Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:45

Année: 2010
Réalisé par: Neil Jones
Avec: Sebastian Street, Sophie Lovell Anderson, Joe Rainbow

0-stag-night-of-the-dead.jpg
l'histoire:

Six mecs et une strip-teaseuse sont réunis pour fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux. Si la fête commence normalement dans un club, nos compères vont prendre une limousine pour rejoindre une mystérieuse base militaire où on peut pratiquer le zomball. Une variante du paintball où les joueurs tirent sur des zombies avec des fusils paralysants. Mais comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter. La plus importante est de ne jamais, oh grand jamais humilier un zombie.

1-stag-night-of-the-dead.jpg
mon opinion:

Ce film se veut une comédie horrifique mais je ne vois pas à quel moment on peut rire. Les Anglais ont réinventé la comédie zombiesque avec le chef d'oeuvre "shaun of the dead", mais même eux sont capables du pire comme là.

2-stag-night-of-the-dead.jpg
Si "stag night of the dead" partait d'une idée originale de paintball version zombies, le résultat ne casse pas trois pattes à un canard. La faute en grande partie à des acteurs têtes à claques qui cabotinent à mort.

3-stag-night-of-the-dead.jpg
Je sais que c'est à la mode en ce moment de mettre des strip-teaseuses dans les films de zombies ("big tits zombie", "stripperland",...) et je ne m'en plains pas. Ça rajoute un petit peu de charme dans un festival de cadavres déambulants. MAIS la strip-teaseuse ici (fort jolie d'ailleurs) ne se désape même pas. C'est quoi cette arnaque ?

4-stag-night-of-the-dead.jpg
Après, tout n'est pas mauvais. Le film est rythmé et on ne s'ennuie pas grâce à de nombreux affrontements entre nos héros et les zombies. Même si j'aurais préféré de l'éclatage de zombies à l'ancienne avec des armes à feu que ces fusils paralysants qui projettent des sortes de lasers (très moches).

Bref, c'est pas transcendant mais c'est regardable. On aurait pu espérer mieux quoi!


ma note:    2 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Merci pour le lien 100pseudos. J'ai vu ce film il y a longtemps mais je me rappelais plus de cette scène avec des zombies. Il faudrait que je me revois le film en entier pour en faire un article<br /> ici.<br />
Répondre
1
<br /> Peut-être que ça peut t'intéresser, ce n'est pas vraiment un film de zombies à proprement parlé (voire même quasiment pas), mais dans le "Métal Hurlant" (Heavy Metal) de 1981, qui est un film<br /> d'animation avec plusieurs histoires, il y a une histoire de 6 minutes qui se nomme "B-17"<br /> <br /> <br /> Je te conseille de voir le film en entier, mais sinon voici le lien de la vidéo sur l'histoire dont je te parle sur LivePeaks:<br /> <br /> <br />  http://www.liveleak.com/view?i=a55_1279933198<br /> <br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> 100pseudo<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie