Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 23:08

Année: 2011
Réalisé par: Sean Skelding
Avec: Ben Sheppard, Jamison Challeen, Maren McGuire

 

0-stripperland.JPG
stripperland

l'histoire:

C'est la fin des temps, la terre est envahie par des hordes de strip-teaseuses zombies affamées de chair humaine. Dans ce contexte apocalyptique, un groupe de jeunes gens sillonne des territoires dévastés à la recherche d'un abri sécurisé.

 

1s

 

mon opinion:

Le précédent film de Sean Skelding "i am virgin" était la parodie érotique de "je suis une légende". Son film se révélait être alors mille fois mieux que l'original (pas difficile en même temps).

 

2s.jpg


Mais avec "stripperland", le réal souhaitait parodier "zombieland". Le problème est que le film original est une comédie zombiesque déjà hilarante. Du coup, toutes les tentatives humoristiques de ce film tombe un peu à plat quand on les compare aux scènes délirantes de "zombieland".
 

3s.jpg


En plus les acteurs principaux sont peu voir pas du tout charismatiques. Le seul réconfort viendra des nombreuses références cinématographiques et apparitions de "stars" de la série b dans des seconds rôles comme Daniel Baldwin, Linnea Quigley ("le retour des morts vivants") ou encore Lloyd Kaufman ("poultrygeist").
 

4s.jpg


Mais à part quelques temps morts dus à des bavardages incessants, on prend quand même plaisir à voir des décors post apocalyptique remplis de zombiettes à moitié nues. De plus, on ne peut nier l'existence de nombreuses scènes d'action avec en prime quelques beaux déchiquetages bien gore de zombies.
 

5s.jpg


Bref, on aurait peut être apprécié plus d'humour et de nudité de la part de cette parodie érotique. Mais bon, pas facile de s'attaquer à un petit chef d'oeuvre comme "zombieland". Ce film reste divertissant et c'est déjà bien.


ma note:    3 /4




bande annonce:

 


 

 

6s.jpg

commentaires

StripperMAN 14/07/2011 01:58

Moé au moin je ne tien pas un blog sur l'ortograffe alor que je ne suis pas bon la dedant...en tous cas... il faux savoire connaitre ses force et ses faiblesse, moi je conait les miennes, est-ce que le webmisteur peut en dire autens?

Ghidorah 13/07/2011 21:08

En tout cas, la spécialité de stripperMAN, c'est pas l'orthographe!!

StripperMAN 12/07/2011 01:07

Pour considéré qune parodi du che-deuvre I'M Légend puisse être 1000 fois meilleur que l'originale et que c'étais pas dificil d'équivaloir sa, il faut etre vraiment stupide...

Ok, le mot stupide es exagéré, mais une chose es sure, tu ne connais vraiment rien au cinéma, en particulier cette catégorie que tu sembles présenter comme ta spécialité...

locutus57 11/07/2011 20:32

Je suis heureux si je vous ai fait découvrir ce petit film fauché. Alors oui c'est mauvais mais quand même sympa. Enfin je me comprends, enfin je crois ;-)

Nicof-the-dead 11/07/2011 20:19

Excellent le scénario !! je suis impatient de voir ce film !

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie