Publié dans : comédies zombiesques
Affiche française. Mars Distribution


l'histoire:

A 30 ans, Shaun n'a que peu d'ambition et passe une grande partie de ses journées au pub "winchester" avec son meilleur pote et colocataire Ed. Sa petite amie ne supportant plus cette situation, decide de rompre. Un lendemain matin de cuite, Shaun et Ed s'appercoivent que la ville est envahit par les zombies. Shaun decide alors de sauver sa petite amie et ses parents...


1189317562_shaun_p.jpg


mon opinion:

Sans aller dans la parodie extreme, ce film melange parfaitement humour british et film de zombies avec son lot de scènes gore. Ce film repose également sur l'interpretation sans faille des deux antiheros qui n'ont aucune ambition et qui passe tout leur temps entre leur pub et les jeux video.

Le film mutiplie les references aux films de George A ROMERO ("zombie", "la nuit des morts vivants"...). Et la vision de ce film est joussif par son rythme et l'intelligence de son scénario qui peut être percu comme une critique sociale de la société anglaise. Les hommes appliquant toujours les mêmes taches répétitives (metro,boulot,dodo) sont ainsi comparés à des zombies.

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/35/37/48/18813052.jpg

 

Le film peut également être vu comme un guide de ce qu'on doit faire ou ne pas faire lors d'une invasion surprise de zombies.

Bref, un film génial !

 

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:


Dimanche 29 octobre 2006 7 29 /10 /Oct /2006 12:50
- Par locutus57 - Voir les 38 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

http://fdata.over-blog.net/4/90/82/88/avatar-blog-1256795121-tmpphpR32Sof.jpeg 

le blog de locutus57

 

Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables donc comptez sur moi pour trouver ces films et à en faire des articles détaillés.


N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

retour à la page d'accueil

contacter l'auteur du blog

page facebook du blog

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

Et il y a en ce moment  8  visiteur(s)

Recherche

Derniers Commentaires

syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés