Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 16:47

Année: 2012
Réalisé par: Alex Nicolaou
Avec: Circus-Szalewski, Eve Mauro, Adriana Sephora

 

0-zombies-vs-strippers.jpg

 

l'histoire:


Le Tough Titty est un club de strip-tease qui a connu des jours meilleurs. Spider, le patron perd de l'argent depuis des années avec son club. Mais ce soir, en plein apocalypse zombie, il y a foule. Malheureusement pour lui et les filles qui se dénudent sur scène, ces nouveaux clients sont en majorité des morts-vivants hautement contagieux.

 

1-zombies-vs-strippers.jpg

 

mon opinion:


Produit par Charles Band ("hideous", "the dead want women") j'avoue que je m'attendais au pire avec ce film. Pourtant je dois, reconnaître que c'est bien fun et surtout bien gore.

2-zombies-vs-strippers.jpg
Après "zombies!zombies!zombies!", "stripperland", "zombie strippers" et "big tits zombie", on ne peut pas dire que le mélange strip-teaseuses/zombies est original. Toutefois, la force de ce film réside surtout dans ses acteurs.

3-zombies-vs-strippers.jpg
Entre le patron désespéré, les employés débiles et de nouveaux clients loufoques, on adore toute cette galerie de personnages sympathiques. Leurs réactions ne sont pas très réalistes en plein apocalypse zombie mais on s'en fout.

4-zombies-vs-strippers.jpg
Les zombies quant à eux m'ont également bien fait marrer. Ils n'arrêtent pas de dire <<cerveaux!!!>> comme dans le chef d'oeuvre "le retour des morts vivants". Mais le truc qui m'a fait le plus rire est leur manie d'enlever les soutifs des strip-teaseuses à la moindre occasion.

5-zombies-vs-strippers.jpg
Bref, tout est prétexte à nous montrer de belles nanas aux seins nues. On ajoute à ça des personnages délirants et des scènes bien gore et on obtient une comédie plaisante (rien de plus).


ma note:    4 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Je dois avoir des gouts bizarre car j'ai adoré. Les personnages m'ont bien fait rire et j'aime bien l'ambiance des films de la full moon.<br />
Répondre
L
Oui mais 4/4 quand même Loc' . Faut comprendre le doute. ça ne les mérite en aucun cas. Pas plus de baston que dans bigs tits zombie par exmeple, des acteurs pas plus crédible. Donc à part<br /> l'argument "nichons", je ne vois pas comment tu as pu monter à 4 ^^
Répondre
L
<br /> Je rassure tout le monde, je note pas les films en fonction du taux de nudité des filles .<br /> <br /> <br /> Mais dans un film qui mélange stripteaseuses et zombies, c'est normal qu'il y ait un peu d'érotisme.<br /> <br /> <br /> Et même si ça déplaît à certains, je parle ici de tous les films de zombies et pas que des grosses productions récentes. Je parle aussi des films fauchés, des films qui viennent de l'autre bout<br /> du monde et des films très anciens. Aimer les films de zombies c'est tous les regarder même si il y a du navets dans le lot.<br /> <br /> <br /> Mais le meilleur atout de ce film est pour moi l'humour omniprésent.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Que dire ,<br /> <br /> <br /> a part que , des qui ya des nichons dans des films de zombie , ils paraissent sur votre site , avec des notes Abuser..<br /> <br /> <br /> 4 pour cette grosse bouze ??? nan mais serieux , c'est du grand n'importe quoi??<br /> <br /> <br /> deja le voire jusqu'a la fin revient du miracle..Mais le pire c'est quand on est fan de vrai Films de zombie et votre site etait l'un des meilleurs pour faire une selection de films , pour passer<br /> de bonnes soirée .<br /> <br /> <br /> Mais tres clairement , personnelement je retire ce site de mes favoris...Marre de me faire engueler par ma copine.. c'est juste plus possible de lui dire , go sur ce site dans la section bon<br /> films de zombie , entre les navet(ca c'est un genre..et je respect ceux qui les aimes , même si moi il me sorte par les troue de nez , mais  les films x , c'est bon quoi ^^'<br /> <br /> <br /> Bon courage pour votre site  xxx zombie :)<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie