Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 07:20

Année: 2010
Réalisé par: Rhys Davies
Avec: Ruth King, Kris Tearse, Barry Thomas

0-zombie-undead-copie-1.jpg

 

l'histoire:

Des terroristes font péter une bombe bactériologique au centre d'une ville Anglaise. Une contamination zombiesque se répand alors à tout le pays. Dans la panique de l'après bombe, Sarah emmène son père blessé dans un hôpital déjà saturé de patients. Elle s'évanouit avant de se réveiller dans le bâtiment rempli de zombies. Elle va donc chercher des survivants avant de se perdre dans les couloirs et de se reperdre dans les couloirs et après, elle se rereperdra dans les couloirs.

 

1-zombie-undead.jpg
mon opinion:

L'idée de nous montrer une invasion de zombies à travers des survivants piégés dans un hôpital était intéressante. Car il n'y a pas pire endroit en cas de contamination zombiesque. C'est à cet endroit où les premières personnes mordues furent emmenées et c'est donc là qu'il doit y avoir le plus de zombies.

2-zombie-undead.jpg

 

Toutefois, l'intrigue est inexistante. On suivra des survivants qui ne feront que se paumer dans des couloirs et de courir sans cesse pour éviter les zombies. Même si les moments de tension sont nombreux avec une menace omniprésente, on ne peut s'empêcher de s'ennuyer devant le manque de rebondissement et d'ambition du scénario.

3-zombie-undead.jpg

 

Vers la fin, on verra bien quelques scènes d'extérieur mais ça arrivera malheureusement bien trop tardivement pour nous réveiller. En parlant de ça, j'ai pas trop compris l'utilité des scènes avec des militaires dans le générique de fin.

4-zombie-undead.jpg

 

En plus, les personnages sont antipathiques et pas charismatiques du tout. Enfin bon, un film bien trop chiant même si vrai qu'il y a pire dans le genre.


ma note:    1,5  /4



bande annonce:

 

commentaires

F
J'aurais du lire ton commentaire avant, Locutus... je n'aurais pas gâche 25 min (oui, j'ai tenu 25 min).
Répondre
L
C'est déjà bien de tenir 25 minutes ;-)
L
<br /> je veux bien te croire ta d autre film a voir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je te fais confiance sur ce coup là car j'ai pas le courage de me retaper ce film pour voir ça ^^<br />
Répondre
F
<br /> oui et c est arrivé sur 3 acteurs<br />
Répondre
L
<br /> j'ai pas du faire attention à ce clignement d'oeil mais je veux bien te croire. Ce genre de détail est toujours énervant.<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie