Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 00:00

Année: 2007
Réalisé par: Damon Lemay
Avec: Adam Hose, Brynn Lucas, Dennis Lemoine

 

0-zombie-town.JPG
zombie town

l'histoire:

Une entité inconnue parasite un groupe de chasseurs au fond des bois en les transformant en zombies. De morsures en morsures, la contamination se répand ensuite à la ville voisine où 3 djeuns surarmés vont tout tenter pour éradiquer cette invasion même si la majorité des habitants se sont déjà transformés en morts vivants avides de chair humaine.


1-zombie-town.jpg    


mon opinion:
 

! attention spoiler !


Je ne m'y attendais pas mais cette petite série B fauchée se révèle être une très bonne surprise. Les personnages sont sympathiques, il y a de nombreuses scènes gore et il y a surtout beaucoup d'action.

Une fois qu'il ne reste plus que quelques djeuns vivants dans toute cette ville infestée de zombies, les survivants vont se faire plaisir dans l'éclatage de morts-vivants avec de nombreuses fusillades et explosions de cervelles.

 

2-zombie-town.jpg

Autrement, l'histoire de "zombie town" m'a fait penser à deux films connus. "horribilis" pour les sortes de limaces qui parasitent les gens pour les transformer en zombies et "the faculty" pour la rapidité à laquelle les djeuns trouvent un moyen de les détruire. Alors est-ce du copiage volontaire ou mon imagination débordante? Je ne sais pas.

Oscillant constamment entre humour, action et gore, on peut dire en tout cas que le spectateur en a pour son argent.


ma note:    3 /4




bande annonce:

 


 

commentaires

M
<br /> tu utilises le terme "serie B" a tort .<br /> <br /> <br /> Les series B ne sont pas des productions fauchées ou (semi) amateurs.<br /> <br /> <br /> il s'agit de réalisations au budget  relativement correct , et bien souvent accompagné d'un "casting ". On les differencie neanmoins des grosses productions commerciales qui elles profitent<br /> dun battage mediatique plus important, d'un réalisateur "de studio"et bien sur d'un budget ultra consequent.<br /> <br /> <br /> Il semblerait dans le cas present que le terme serie Z (ça tombe bien)  soit plus adequat... <br />
Répondre
S
Merci beaucoup de ta réponse, c'est super sympa de m'avoir répondu.
Répondre
L
Merci Smoszy 14 mais ce film n'est pas sortie en France même métropolitaine. le seul moyen est l'import via des sites de vente en ligne. Sorry
Répondre
S
et au fait ceci est u super blog!!! merci beaucoup
Répondre
S
Ou trouver zombie Town?Bonjour ce film à l'air géniale, et en plus sa change ici ce sont des ados et pas des militaire ou des flika a la noix. je suis fan de zombie j'en bute tout les jours sur Black ops PS3, si tu as un lien internet de téléchargement peux tu me le donner stp, j'habite en Nouvelle calédonie et ici on a vraiment rien dans les stock de vidéoclubs..
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie