Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 00:00

Également nommé: "suceurs de sang"
Année: 1984
Réalisé par: Glen Coburn
Avec: Thom Meyers, Dennis Letts, Robert Bradeen

 

0-blood-suckers-from-outer-space.JPG


l'histoire:

Un champ d'énergie venant de l'espace frappe une petite ville du Texas en transformant les habitants en zombies suceurs de sang. Mais l'armée intervient rapidement pour neutraliser cette menace.

 

2-blood-suckers-from-outer-space.JPGblood suckers from outer space

mon opinion:

J'ai failli me pisser dessus à plusieurs reprises tellement je me suis marré devant ce film. Le mot nanar prend ici tout son sens.

Déjà, commençons par la menace qui transforme les gens en zombies. Elle se manifeste par des rafales de vent. D'où des acteurs amateurs qui en font des tonnes pour faire croire qu'ils sont attaqués par une menace invisible. Imaginez un peu le carnage ^^

 

Hebergeur d'image


Après, il y a aussi les rednecks qui sont très drôles. Ils sont racistes, ils voient des communistes partout (années 80 obligent) et ils nous balancent sans cesse des phrases du genre <<l'art c'est de la merde>>.
 

4-blood-suckers-from-outer-space.JPG


Le général Sanders de l'armée m'a également fait mourir de rire avec son désir de tout faire exploser et sa tendance à sortir son arme toutes les deux secondes. Mais en plus, ce personnage a des tonnes de répliques cultes que je vous laisserais découvrir.

De plus, précisons qu'il est indispensable de regarder cette oeuvre avec les doublages Français de l'époque. Ils sont extraordinaires. On a parfois l'impression que c'est le même gars qui a fait tous les doublages à lui seul.

 

Hebergeur d'image


Je pourrais aussi parler des nombreux trucages apparents (mannequin en mousse, geysers de sang), des gags ridicules et de la mise en scène maladroite.  Mais je crois que je vais m'arrêter là pour conclure que ce film est tellement mauvais qu'il en devient génial. Et par cette critique de ce nanar de compétition, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011 les amis.


ma note:    4 /4




extraits:

 



 

commentaires

L
Bonne année Alexis<br /> Pour la jaquette, c'est vrai qu'elle est belle. Dire que ce chef d'œuvre était trouvable facilement à l'époque, moi j'ai galéré longtemps avant de le trouver.
Répondre
A
Quand j'étais môme il fesait partie des VHS qui n'étaient jamais achetés au Prisunic du coin. Je me souviens bien de la jaquette la vieille dessus me foutait les jetons. <br /> <br /> Maintenant elle me fait rire. J'ai bien envi de le matter celui çi. <br /> <br /> Bonne année a toi Locutus.
Répondre
L
C'est clair qu'on en fait fait plus des comme ça ^^ <br /> Merci aux années 80
Répondre
T
Exelent : Faut que je me trouve ce genre de film ! On en fait plus de ce comme ça !
Répondre
E
rigolo le film
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie