Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 09:16

(également nommé: "zombie rival: the super ninja master")

zombie_vs_ninja_aff.jpg


Le film est en fait composé de deux moyens metrages qu'on a regroupé pour faire un long métrage. Le montage essaye de nous faire croire que c'est un seul film mais il y a aucun rapport entre ces deux histoires. Les acteurs des deux parties ne se croiseront jamais.



1- la partie asiatique:
C'est dans ce moyen metrage qu'on peut voir les zombies. En gros, c'est l'histoire d'un sorcier (avec de fausses dents de lapin et un accent bien marrant) qui sait faire revivre les morts. Il s'en sert pour s'entrainer aux arts martiaux. Puis il recueille un ado debile qui rencontrera une femme, il y aura pleins de moments nian nian et un affrontement final avec un grand mechant.

2- la partie americaine:
C'est la plus drole. Ici, point de zombies, on ne voit que des ninjas americains se battrent en costumes en aluminium fluo dans une forêt. Le truc le plus marrant c'est qu'ils ont tous un bandeau avec marqué dessus ninja (au cas où on ait pas compris). Autrement dans cette partie, les acteurs jouent très très très très très très très très très très très très mal.

Bref, ce film double est mauvais mais marrant.


ma note:    1 /4




bande annonce:




commentaires

I
Je suis 100% d\'accord, j\'espère vous lire à nouveau très bientôt. Bonne continuation et longue vie à votre site !
Répondre
L
Oui il est effectivement très rare, il n'a pas été édité en dvd. Il n'est trouvable qu'en import malheureusement.
Répondre
K
Je l'ai chercher pour l'acheter mais que dalle :'(
Répondre
L
J'ai eu la même réaction en apprenant que ce truc existait :-D
Répondre
K
Trop cool ce truc lol
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie