Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 07:54

Année: 1994
Réalisé par: Scooter McCrae
Avec: Stark Raven, Flora Fauna, Robert Wells

0-shatter-dead.jpg
l'histoire:

Depuis que l'ange de la mort (à forte poitrine) est descendu sur terre pour faire l'amour avec une mortelle, les morts ne restent plus mort. Une guerre entre vivants et zombies était donc inévitable. Dans le chaos d'après guerre, Susan, une des dernières survivantes traverse des territoires hostiles pour rejoindre l'appartement de son compagnon.

1-copie-1.jpg


mon opinion:

"shatter dead" est un OFNI (objet filmique non identifié) j'ai envie de dire. Sur de nombreux points, il se rapproche un peu de "zombies anonymous".

2-copie-1.jpg
Le film est très noir. Il laisse peu de place à l'espoir. Les derniers vivants sont encore plus dangereux que les zombies qui déambulent sans but dans les rues désertées des villes. A noter que les zombies ne dévorent pas les vivants dans ce film. Ils essayent même parfois d'imiter les vivants.

3-copie-1.jpg
Autrement, je ne vais pas mentir en disant qu'il y a beaucoup plus de nudité que d'action ou de scènes gore dans cette oeuvre. Même si une scène d'accouchement bien dégueu risque d'en marquer plus d'un.

4.jpg
Ce film à mini budget se débrouille plus que bien en s'éloignant très loin des sentiers battus. On suit alors sans s'ennuyer une seconde les rocambolesques aventures de cette pauvre Susan (parano à raison) qui ne se sépare jamais de ses armes.

5.jpg
Elle devra affronter des zombies mendiants, un prédicateur voleur de voitures, un voyeur pervers, une zombiette lesbienne, des fanatiques religieux,... jusqu'à un final plus que déroutant.

 

Bref, j'ai beaucoup aimé ce film de zombies hors norme qui ne plaira pas à tout le monde.

 


ma note:    4 /4



extrait:

 

 

commentaires

L
<br /> Oui en effet david ca sera toujours meilleur et merci<br />
Répondre
D
<br /> a voir pourquoi pas sa vaudra toujours mieux qu" une vierge chez les mort vivant"et merci pour se blog<br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas vous contredire, c'est ultra fauché comme film.<br />
Répondre
A
<br /> pareil que Corsu, les bonnes intentions sont visiblement présentes mais ça sent aussi le film fauché à plein nez !<br />
Répondre
C
<br /> Mouais. Pourquoi pas... mais la seconde photo fait plutot penser à un film de série Z. Enfin, si tu le conseilles, j'essaierai de le mater.<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie