Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 09:33

Année: 2008
Réalisé par: Makoto Kamiya

 

re-degeneration-aff.jpg


l'histoire:

Plusieurs années après l'explosion nucléaire de Raccoon City, des terroristes lancent une attaque au virus T sur l'aéroport de Havardville. Les zombies prennent vite possession des lieux. Un petit commando dirigé par Leon Kennedy pénètre dans l'aéroport à la recherche de survivants...

 

Hebergeur d'image


mon opinion:

Ce qui surprend dès le début c'est les graphismes visuellement très proches de ce que l'on peut voir dans les cinématiques de jeux vidéo. Et on peut dire que c'est une super bonne idée pour l'adaptation d'un jeu.

 

De plus, l'intrigue est vraiment bien ficelé, on ne s'ennuie pas une seconde. Et certains moments sont bien flippants. Et puis mince, des zombies sortant d'un avion, ça m'avait vraiment manqué depuis le chef d'oeuvre "l'avion de l'apocalypse" ;-)

 

Hebergeur d'image


Après, on peut regretter le manque de zombies dans la 2ème partie du film mais c'est pardonnable.

"degeneration" est elle la meilleure adaptation du super jeu resident evil ? personnellement je pense que oui. J'ai vraiment adoré.

 

 

ma note:    4 /4




bande annonce:

 


 

commentaires

P
<br /> Pour ma part et en prenant le risque de me faire emasculé, j'avoue avoir préféré les films que ce film que j'ai trouvé trop mou. Que voulez-vous je suis un féru d'action !<br /> <br /> <br /> Après faut j'avoue que le fait d'avoir vu la saga filmique, m'a quelque peu perturbé pour surement apprécier cette animation à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> Mais je l'ai quand même pas mal apprécié malgré quelques longueurs. Et j'avoue avoir préféré sa suite à savoir Resident Evil: Damnation que j'ai trouvé plus mouvementé :)<br />
Répondre
L
<br /> En effet, son absence aide ^^<br />
Répondre
L
<br /> De même ! Mais l'absence de mila "folle hystérique" jojovitch y est pour beaucoup ^^<br />
Répondre
L
<br /> franchement j'ai adoré mieux que les films<br />
Répondre
L
<br /> Pas de prob bob. Moi aussi, j'ai vraiment envie de voir ce film. Surtout si il est de la même qualité que le premier.<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie