Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 13:45

Également nommé: "rest in pieces"

Année: 1987

repose-en-paix-aff.JPG


l'histoire:

A la mort de la tante Catherine, Helen et Bob héritent de plusieurs propriétés en Espagne déjà habités par une communauté bizarre. Helen est également victime d'événements terrifiants quand elle croit reconnaitre sa tante décédée. Le jeune couple va vite s'apercevoir que leurs voisins sont des morts vivants qui veulent pousser Helen au suicide afin qu'elle rejoigne leur communauté.

 


mon opinion:

Qu'est ce que je dois me farcir comme navets afin d'alimenter ce blog. Bon commencons la critique de ce film trouvé à 2€ dans un video club qui se debarrassait de ses VHS. J'ai de suite été attiré par la belle jaquette montrant un mort vivant au milieu d'un cimetière. Par contre, en regardant le dos de la dite VHS, aucun morts vivants décomposés à l'image, il y avait seulement un mec apparemment constipé brandissant un couteau. C'est à ce moment que je me suis dit qu'il y avait peut être une couille dans le paté.

Je m'attendais donc au pire quand la VHS pénétra mon magnetoscope et le pire arriva vraiment. Que le film est mou! alors que j'étais en forme juste avant, j'ai failli m'endormir plusieurs fois devant cette daube.


Puis au bout d'une longue demi heure d'ennui, la seule scène interessante du film arriva. Cette scène montre la communauté de morts vivants massacrer un orchestre avec des couteaux. Mais dès la scène finie, l'ennui recommenca jusqu'à la fin. C'est quand même incroyable de voir comment un film de 85 minutes peut paraitre aussi long. Le réalisateur a dut s'apercevoir de la mollesse de son film quand il decida d'introduire environ tous les quarts d'heure une scène montrant les nichons de l'heroine. Mais ces scènes n'arrivent malheureusement pas à reveiller le spectateur masculin de base tellement le reste du film est mou et sans interêt.

A part l'ennui, les rares scènes gore très mal faites m'ont plus fait rire qu'autre chose, les acteurs jouant le couple ne sont pas du tout mais alors pas du tout charismatiques et l'histoire est completement bancale entre le fantome de la tante dont on ne comprend pas pourquoi elle n'est pas restée morte vivante et les autres morts vivants dont on ne comprend pas trop les motivations de meurtres.

Enfin bref, ce film est une grosse daube soporifique !!!!


ma note:     0 /4


 

commentaires

L
:-) je suis heureux de pouvoir te rendre service
Répondre
L
merci mille fois pour cet avertissement qui m'évitera de gaspiller 85 minutes de mon temps que je pourrai consacrer au visionnage d'un autre navet gore
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie