Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 04:32

Année: 2009
Réalisé par: Grégory Morin
Avec: Karina Testa, David Saracino

 

paris-by-night-of-the-living-dead-copie-1.jpg


l'histoire:

Deux tourtereaux viennent de se marier dans un Paris post apocalyptique rempli de zombies.

paris-by-night-of-the-living-dead.jpg

 

mon opinion:

D'un court métrage que j'attendais de voir depuis longtemps, j'avoue avoir été déçu. Les acteurs ne sont pas du tout convaincants. Le pire étant les moments où ils éclatent du zombies avec des flingues. Leur façon de tenir leurs armes m'a consterné.

Autrement, le réalisateur a oublié d'effacer un bateau mouche qui passait en arrière plan. Ce qui fait tache vu que c'est censé se passer après la fin du monde.  Les effets spéciaux sont en plus très laids. Et la dernière partie se déroulant à Tokyo ne sert strictement à rien.

Pour les points positifs, ce court métrage est bourré d'action. mais bon, j'ai pas du tout adhéré au délire et à l'humour pas drôle de cette oeuvre qui m'a plus énervée qu'autre chose.


ma note:    0 /4



teaser:

 

     

commentaires

L
<br /> Nan nan j'en avais peut être parlé dans ma liste des films à venir car ca faisait longtemps que je voulais le voir mais c'est tout. D'où une grosse déception quand j'ai vu le produit fini.<br />
Répondre
T
<br /> Tu n'avais pas deja traité sur ce court-metrage ?? il me semblais que c'est ici je je l'avais decouvert , il y a plus d'un an facile, et oui effectivement , trop poukave ce CM<br />
Répondre
W
<br /> Attention c'est sympa, mais il y a eu tellement de blems, que certaines choses sont hard a monter sans truffer le film d'autres passages. Mais oui bien sur tu pourras venir à une projo dés qu'il<br /> sera fait.<br />
Répondre
L
<br /> Ben au moins , t'auras d'autres segments pour faire mieux. Et j'espere que je pourrais voir le film une fois fini ^^<br />
Répondre
W
<br /> Ce que j'ai tourné l'été dernier est fort moyen à cause de plusieurs éléments, en premier son réal (moi) qui ai surnagé devant plusieurs éléments, qui avait vu trop grand et qui a eu pleins de<br /> problemes sur le tournage. Du coup j'ai décidé de transformer ce que j'ai tourné en un segment et d'en tourner plusieurs autre differents se passants au même moment dans l'histoire et à<br /> differents endroits. Ce sera sympa, mais pas comme je l'avais prévu. :(<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie