Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 06:26


Année: 1997
Réalisé par: Matt Jaissle
Avec: Isaac Cooper, Gary Browning et Steve Sheppard

 

necro-files.jpg


l'histoire:

Logan, un tueur-violeur-cannibale en série est abattu par un flic corrompu après avoir fait plus de 200 victimes. Neuf mois plus tard, une secte satanique sacrifie un bébé dans le cimetière où il est enterré en prononçant des incantations. Logan sort alors de sa tombe sous la forme d'un zombie en putréfaction. Il est bien décidé à poursuivre
l'œoeuvre qu'il avait commencé quand il était vivant.

 

necro-files-im1.jpg

 

mon opinion:

Acteurs amateurs maladroits, actrices de films X, effets spéciaux cheap, on est dans du gros Z.

Mais dans du Z rigolo grâce notamment à notre zombie pervers et son pénis géant en plastique. Après avoir massacré plusieurs belles brunes dénudées, notre mort-vivant déviant tombe amoureux d'une poupée gonflable avant de se faire attaquer par un bébé zombie volant (si si). C'est du grand n'importe quoi.

Bref, on ne s'ennuie pas et on se marre bien devant ce nanar érotico-gore.


ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

D
Dissertation AdviceAwesome tips. I’ll be passing this post on for sure
Répondre
L
Heureux de vous avoir donné envie de le voir<br /> <br /> Et oui olivier, il y a bien un 2 qui est d'ailleurs dispo en dvd chez uncut movies.
Répondre
L
Heureux de vous avoir adonné envie de le voir ;-)<br /> <br /> Et oui olivier, il y a bien un 2 qui est d'ailleurs dispo en dvd chez uncut movies.
Répondre
E
J'ai vu necrofiles et il faut regarder cette série Z pr ce qu'elle est: un film bien débile mais assez jouissif. Je sais qu'il existe des suites mais je ne les ai pas vues.
Répondre
C
eh ben ça a l'air d'être du bon celui là^^ merci loc
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie