Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 07:41

Année: 2008
Réalisé par: Amir Valinia
Avec: Michael Ironside, Steven Bauer, Louis Herthum

mutants-us-aff.jpg


l'histoire:

En cherchant à fabriquer une nouvelle drogue indétectable, un scientifique fou et un groupe de mercenaires kidnappent des SDF pour tester leurs produits. Mais les effets secondaires ne se font pas attendre sur ces cobayes non volontaires. Les personnes à qui on a injecté ce poison se transforment en mutants/zombies/contaminés. L'armée devra intervenir pour éviter que cette drogue sorte de l'usine où elle est fabriquée.

mutants-us-im-1.jpg

mon opinion:

Un magnifique jaquette, un casting prometteur (Michael Ironside) et pourtant, ce truc se révèle être une vraie arnaque.

Des personnages creux interprétés par des acteurs peu motivés, des flash back qui ralentissent un rythme déjà très très mou, un scénario inintéressant, un commando mené par Michael Ironside qu'on attend tout le film et qui viendra dans les 2 dernières minutes,...

Ce truc cinématographique est vraiment à éviter. Je suis dégouté d'avoir mis plus de 10€ dans cette bouse.


ma note:    0 /4




bande annonce:


 

 

commentaires

G
Thanks a lot for the informative and interesting publication first of all. Actually I was looking for this information for a long time and finally have noticed this your entry. Reading this great post I have found so many new and useful information about the fastwebs newsletters, which I have not known before. I am so glad that I have bookmarked this website because I see that it is full of various and attractive information about everything. Thanks one more time for this publication, it was really interesting to read it!
Répondre
R
mutantsIl y a un autre film qui s'appelle mutants, un film français, je l'ai commencé et ç'avait l'air trop plate, alors j'ai fait fast forward jusqu'à une heure et il semblait toujours ne rien se passer...<br /> <br /> Alors je déconseille fortement, même si je présume que tlm ici va adorer...
Répondre
L
En même temps, il faut mieux faire n'importe quoi d'autres que de regarder ce navet :-)
Répondre
S
Tout a fait d'accord avec toi ,ce film est une daube et je commence a en avoir marre des noms sur les jaquettes alors que les acteurs ne font "que passer"..... qui plus est Michael Ironside m'a plus fait pitié qu'autre chose avec sa grosse bedaine..... bref Kanetsuki a raison mieux vaut jouer a Obscur (aussi dispo sur Wii) que de regarder cette m**** fumante...
Répondre
K
jeux videoje voudrais juste te dire que si tu aime les teen horror movie, je te conseil de jouer a la serie obscure sur playstation 2 . tout les personnage sont attachatn et le senar esr pas mal. les replique sont tres bonne et humour noir
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie