Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 07:39

Année: 2008
Réalisé par: Logan McMillan
Avec: Morgan Williams, Robert Faith, Emily Paddon-Brown     

last-of-the-living0.jpg


l'histoire:

Après une invasion zombiesque, il ne reste plus que quelques non morts sur la planète terre. Pourtant, ça n'empêche pas trois potes de se faire plaisir en passant leurs journées à jouer aux jeux vidéos, à écouter de la musique tout en restant dans une belle maison sécurisée. Mais voilà qu'un jour une gonzesse débarque et les persuade de la suivre dans une quête pour trouver un remède au virus zombiesque.

last-of-the-living1.JPG

mon opinion:

Trois mecs qui se font plaisir sans faire chier personne et voilà qu'une greluche débarque pour foutre la merde dans une belle amitié et les mettre en danger. J'adore la morale du film ;-)

Cette petite production venue de Nouvelle Zélande est une très bonne surprise. On ne s'ennuie pas une seconde en suivant les aventures de ces trois potes qui font tout ce qu'on aimerait faire en cas de fin du monde.

last-of-the-living2.JPG

On rajoute à ça beaucoup de zombies et pas mal d'action et on ne regrette pas l'achat de ce petit dvd.

Le seul mini défaut vient des acteurs qui n'ont pas le charisme nécessaire pour interpréter des personnages principaux. Et le doublage Français catastrophique n'arrange rien.

 

ma note:    4 /4

 

 

 

 

bande annonce:


 

 

commentaires

FANO 30/10/2015 14:40

Suis d'accord avec Le don... : "entre sympathique et à chier".
Des situations qu'on a vu 1000 fois mais un bon rythme.
Au début du film, ne comprenais pas comment l'infection avait pu faire autant de morts alors qu'elle produit des zombies aussi mous du genou ! .. à la fin du film ils courent... Bon, faut pas chercher à comprendre!
Enfin, le réalisateur à cédé à la mode de la fin des 90 et début 2000 du bêtisier... dommage quand rien de drôle s'est passé durant le tournage. En plus, quand c'est un bêtisier doublé ... et encore en plus par de mauvais comédiens... c'est insupportable!
Fano.

fabien 29/09/2013 13:02


ce n'est pas le film de l année certe, mais on passe de bon moment devant ce film malgrès le budget restreint.

Le Don 25/05/2010 13:46

Au niveau des acteurs, ils sont encore tués par les doubleurs français ( alors eux, si ils ne bossent pas sur Lost ou le dernier woody allen, ils font de la merde ). Le film est fait avec le budget militaire monégasque ( 150 euros ) mais c'est une oeuvre entre sympathique et à chier. Faut voir comment est l'humeur au jour du visionnage.

Squeletor 09/05/2010 13:38

J'avoue la fin dans la barque c'est marrant, mais comme le dit le saigneur, les acteurs sont horribles, quand je repense à ce film je revois la scène ridicule ou super tourneur man monte tabasser des zombies... une scène pitoyable à la chorégraphie désastreuse...

locutus57 08/05/2010 20:42

C'est vrai que la fin (à partir de l'avion) est vraiment réussie. Pour le reste c'est du mini budget qui s'en sort bien je trouve.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie