Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 11:33

Année: 2006

 

hood-1.jpg


l'histoire:

Devon, le gardien du ghetto de l'enfer nous raconte trois histoires horrifiques dans l'esprit bling bling. Dans la première histoire, une tageuse (Daniella Alonso) hérite grace à un démon (Danny Trejo) d'un pouvoir surnaturel afin de se venger des racailles du ghetto. Dans la 2ème histoire, un couple raciste, opportuniste et profondément insupportable devra vivre un an avec des vétérans noir de la guerre afin de toucher un gros héritage. Mais la cohabitation ne va pas bien se passer. Et dans la dernière histoire, un rappeur à succès sera confronté à son passé.

 

hood-2.JPG

 

mon opinion:

Imaginez trois épisodes des contes de la crypte réalisés en 2006 dans une version hood (gangsta rap) avec notre squelette préféré remplacé par un Snoop Dogg plus demoniaque que jamais et vous obtenez "hood of horror". Si je m'attendais au pire avant de regarder cet objet cinématographique, je dois dire qu'au final ce film m'a bien amusé.

Bien sûr, le film se veut très clip de rap. On a donc droit à des jolies femmes objets en petites tenues avec même quelques plans nichons, à beaucoup de vulgarité gratuite et à tout ce qui fait l'esprit bling bling (terme décidément très à la mode en ce moment).

 

hood-3.JPG

 

Niveau casting, il n'y a rien à dire. Snoop Dogg a su s'entourer de très bons acteurs comme Daniella Alonso ("la colline a des yeux 2"(la suite du remake)), Danny Trejo ("une nuit en enfer") et pleins d'autres que vous reconnaitrez facilement. Autre point fort, toutes les mises à mort de ce film sont particulièrement gore. Et niveau zombies, vous pourrez en voir apparaitre dans la première et troisième histoire ainsi que dans le rap (malheureusement) obligatoire qui cloture le film.
 

hood-4.JPG

 

Bref, cette version bling bling des contes de la crypte constitue un excellent divertissement. A noter que la deuxième histoire est à mon gout bien meilleure que les deux autres.
 

 

ma note:    4 /4

 



bande annonce:

 


 

commentaires

L
Oui, pareil pour moi. Ce fut une excellent surprise même si je ne suis pas dans l'esprit "hood" normalement^^
Répondre
T
Je suis plutôt de style punk mais il faut avouer que c'est un véritable chef d'oeuvre !On arrete pas de rire jusqu'a la fin et puis je l'ais vraiment aprécier plus dailleur que undead or alive .
Répondre
C
j ai deja vu bones avec snoop dogg j ai pa aimé mais celui la a l air pa mal en plus y a danny trejo et diamond dallas page qui joue tout les 2 dans the devil s reject .faut que je le voie celui la
Répondre
L
C'est cool, je ne serai donc pas le seul à aimer ce film. Car j'ai été voir les avis qu'on lui donne sur le net et les gens ne font que l'insulter.
Répondre
B
Génial! j'ai adoré ce film!
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie