Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 17:57
Z NATION  saison 2 épisodes 1 à 15


Année: 2015
Avec: Kellita Smith, Keith Allan, Russell Hodgkinson

l'histoire:

Trois ans après le début de l'apocalypse zombies, un groupe de survivants escorte Murphy, un homme ayant survécu à des morsures de zombies grâce à un vaccin expérimental. Ils traversent les États-Unis d'Est en Ouest pour rejoindre un laboratoire du CDC en Californie dans le but de fabriquer un vaccin qui pourrait sauver l'humanité. Mais les routes après l'apocalypse ne sont pas sûres entre les gangs de tueurs impitoyables et des zombies de plus en plus évolués.

Z NATION  saison 2 épisodes 1 à 15


ma ptite critique:

attention spoilers !

Suite directe de la saison 1 où nos héros devaient affronter des zombies de plus en plus évolués, ils devront en plus affronter des bombes nucléaires et les radiations qui vont avec dans cette saison. L'apocalypse dans l'apocalypse quoi.

Nos personnages principaux devront aussi affronter des chasseurs de têtes qui veulent capturer Le Murphy. L'épisode 2 où tous les chasseurs de prime et nos héros se tirent dessus dans une petite ville est magnifique tant ça dézingue dans tous les sens.

Z NATION  saison 2 épisodes 1 à 15


Et comme si ça ne suffisait pas, les zombies évoluent aussi comme dans la saison 1 avec cette fois des zombies mutants causés par les radiations, des zombies plantes,...

Cette série fauchée ne s’embarrasse pas de réalisme ou de cohérence MAIS la série a trouvé son chemin avec énormément d'idées originales (on peut dire que les scénaristes ont de l'imagination), beaucoup d'action, du bon gore qui tache et surtout une bonne dose d'humour omniprésent (notamment dans le délirant épisode se situant à Roswell).

Z NATION  saison 2 épisodes 1 à 15


On s'attache également rapidement aux personnages principaux assez drôles que ça soit Le Murphy ou le doc et on se met à adorer certains personnages excentriques qu'ils rencontrent dans leur mission comme le groupe de communication en entreprise bloqué dans le même hôtel depuis l'apocalypse ou le geek fan de films de zombies possédant une collection pouvant me rendre jaloux. Et l'épisode centré sur deux arnaqueurs m'a énormément fait marrer.

Bref, un vrai plaisir télévisuel dont on devient vite addict. Vivement la saison 3.

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

commentaires

Anacho 30/04/2016 20:33

Bref, un vrai plaisir télévisuel dont on devient vite addict. Vivement la saison 3. : Oh que oui !!!!!que dire, j'approuve, l'épisode ou apparait George R.R. Martin (Games of thrones, pour les amnésiques) en zombie est bourré de références sur le films de zombies (episode 8), bref,

locutus57 01/05/2016 09:26

Oui, l'épisode en question est très drôle même si je préfère l'épisode de Roswell :)

ZerZer 24/03/2016 19:36

Et Addy est de plus en plus jolie :p

locutus57 24/03/2016 23:00

Je préfère son personnage dans la saison 2 en effet

Nostress 24/03/2016 04:29

Toujours aussi rapide pour parlé d'une bonne serie ou d'un bon film de zombie..

PLus de 5 mois que la saison 2 et finis ...La saison 3 commence dans 2 semaine pour info.

Enfin pour une fois que vous mettez 4/4 a un film/ serie de zombie ou c'est pas un nanard juste avec des pouf courant les seins nue . ca change :)

Bon continuation ^^

ideenoire 11/04/2016 20:28

Très bonne critique cher Locutus57 Je suis d'accord à 200% et encore je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'adore. Chouette la saison 3 commence bientôt, merci de cette nouvelle cher "Nostress", je trouve néanmoins vos propos un peu agressifs? Mais je me trompe peut-être?

Locutus 24/03/2016 11:10

Dans 2 semaines! C'est cool, la saison 3 ne va pas tarder alors.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie