Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 05:04
zombie shark

Également nommé: "shark island"
Année: 2015
Réalisé par: Misty Talley
Avec: Cassie Steele, Jason London, Roger J. Timber

l'histoire:

Une petite virée en bateau entre potes se transforme en cauchemar quand un requin zombie tout juste échappé d'une base militaire secrète fout la merde en tuant tous ceux qui s'approchent de l'eau.

zombie shark


ma ptite critique:

Après les requins des sables, les requins des neiges, les requins géants, les requins fantômes et les tornades de requins, voilà les requins zombies. J'aime les nanars de requins et j'aime les films de zombies dont j'aurais dû kiffer ce "zombie shark", malheureusement ce n'est pas le cas.

Ce téléfilm fauché reprend le concept de la base sous marine de recherche médicale comme dans le réussi "peur bleue" mais sans le budget qui va avec, le résultat est triste à voir. Des effets spéciaux en retard de deux décennies, des décors peu variés et peu réalistes, une grande base militaire top secrète avec qu'une poignée de gens dedans.

zombie shark


Le film n'est ni drôle volontairement (en voulant se prendre trop au sérieux), ni drôle involontairement (trop mollasson pour ça). Même l'une des scènes finales où des pécheurs se réunissent sur la plage dans une grande bataille improbable contre des requins zombies et des zombies classiques est gâchée par des effets spéciaux pourris et des acteurs très mauvais.

À part les personnages principaux qui sont relativement intéressants, on se fait trop chier pour passer un bon moment devant ce téléfilm plus que moyen.


ma note:    1 /4
 

 

 

extraits:

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

zero 19/04/2016 21:10

Salut ,
Je viens de voir le film , plutôt un téléfilm franchement moyen . Il s'en sortirait si les effets spéciaux n'étaient pas si nul a chier .
Enfin j'ai passé un bon moment mais je ne le regarderais certainement pas une seconde fois !
Merci pour la découverte

locutus57 20/04/2016 22:06

Oui les effets spéciaux sont monstrueux (dans le mauvais sens du terme)

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie