Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 13:55

 

également nommé: "reipu zonbi: lust of the dead - kurôn miko taisen"
année: 2014
réalisé par: Naoyuki Tomomatsu
avec: Yui Aikawa, Asami, Megu Fujiura

 

 

l'histoire:

Dans un Japon apocalyptique où les hommes sont devenus des zombies violeurs, les femmes survivantes sont devenues rares. En plus, une cyborg est envoyée de l'étranger pour tuer Momoko, la seule femme capable d'enfanter après une relation sexuelle avec une autre femme. L'humanité est en voie d'extinction. Mais une femme, Nozomi, va voyager dans le passé grâce à un vibromasseur high-tech afin d'essayer de sauver le monde.

 

 

 

 

ma ptite critique:

 

Si j'avais bien aimé la folie des "rape zombie: lust of the dead 1, 2et3", j'ai été fortement déçu par ce quatrième épisode toujours réalisé par Naoyuki Tomomatsu, le maître des films de zombies Japonais ("stacy", "zombie self-defense force",...).

 

 

Après une longue présentation des événements qui se sont passés dans les films précédents se finissant par le combat hautement ridicule entre le robot terminator et des clones guerrières, la première heure du film alterne la survie de deux survivantes et le dialogue entre un vieil homme et la tête du terminator cyborg.

 

 

La survie de deux femmes à la recherche de nourriture dans une ville atomisée envahie par les zombies au pantalon baissé est intéressante tant la bagarre entre les survivantes et la horde de zombies pervers est violente.

 

 

Par contre, les moments où un vioc et une tête de robot élaborent des théories fumeuses sur les relations entre les hommes et les femmes à base de diapos et de graphiques sont chiants à en crever. J'ai failli arrêté le film avant la fin tellement c'était insupportable.

 

 

Le dernier quart d'heure montrant le voyage dans le temps est pas mal, dommage que l'action s'interrompe brusquement quand ça devient intéressant. Faudra regarder "rape zombie: lust of the dead 5" pour connaître la suite.

 

 

Bref, un film en demi-teinte. On a toujours des effets spéciaux pourris, des zombies pervers ridicules, des belles nanas qui enlèvent leurs vêtements à la moindre occasion et des moments glauques mais l'histoire moins inspirée que celles des précédents opus de la saga ennuie plus qu'autre chose.

 


ma note:    1,5  /4

 

 


bande annonce:

 
 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie