Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 05:25

Année: 2013
Réalisé par: Naoyuki Tomomatsu
Avec: Ren Miyamura, Saya Kobayashi, Arisu Ozawa

 

lust-of-the-dead-2-et-3.jpg

 

l'histoire:

Dans un Japon post-apocalyptique où les hommes se sont transformés en zombies violeurs tuant les femmes qu'ils violent avec leur sperme infecté, une guerre oppose des réfugiées femmes à un groupe de geeks restés vivants car toujours vierges.

 

1-l.jpg


mon opinion:

Pour une fois, si je parle de deux titres en même temps, c'est qu'il s'agit du même film mais en deux parties. Il faut croire que c'est à la mode en ce moment.

Si on dépasse la vue des effets spéciaux les plus moches et les moins couteux du monde, on apprécie la folie de ce film érotique qui en la même lignée que le premier film.

2-l.jpg

 

Certains éléments débiles mais drôles ont ici été rajoutés comme cette armée de geeks vierges, un robot terminator femme ou encore un zombie au zizi tentaculaire.

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'originalité de cette oeuvre. Que ça soit les zomblards obsédés sexuels qu'on peut éliminer qu'en explosant leurs parties ou le clan des geeks qui utilise les morts-vivants pour se venger des femmes.

3-l.jpg

 

Ce que j'ai apprécié avec ce nouveau film du réalisateur Naoyuki Tomomatsu ("stacy: attack of the schoolgirl zombies"), c'est que on ne s'ai jamais comment réagir face à la folie de ces films.

Entre l'excitation provoquée par la beauté des actrices presque tout le temps dénudées, le malaise dut aux nombreuses scènes de viols, le rire en voyant les effets très spéciaux pour les paysages apocalyptique ou aux bruitages du robot terminator, on est un peu perdu mais on passe un grand moment de cinéma qu'on ne peut pas oublier de sitôt.


ma note:    4 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

zero 24/06/2017 15:49

Bonjour, je les ai vu hier sur youtube ^^
J'avais vu le 1 vu qu'il est sur mon pc . Je dois dire que j'ai passé en rapide le 3 car 1h50 ...ça devenait long ^^
Alors c'est des films érotico-horreur et perso , ça ne me dérange pas de voir un petit plotage de nichons par ci par là . Mais c'est en fait dommage que ça s'arrête là , quand on y réfléchi bien le film est axé sur la sexualité nippone, la libido et connaissant un ami qui y vit, ça baise très peu !
Il y aurait pu avoir un film beaucoup plus réfléchi sur ce sujet et je suis sérieux !
Le japon est le seul pays( à ma connaissance ) qui floute les parties génitales dans un fil porno, c'est quand même space et pourtant y a pour tous les goûts( du soft au crade :simulation de viol avec étudiante qui pleure et se fait abuser etc...) Ce n'est donc pas une question de manque d'offre ou de frigidité mais de pudeur .
C'est vraiment un autre monde là bas.
Le sujet est traité de façon frivole mais ça aurait pu être un film de genre , c'est dommage y avait de la matière.
Cordialement

locutus57 24/06/2017 18:37

Ta réflexion est intéressante, c'est vrai que ça doit être un autre monde là bas au vu des films complétement barrés qu'ils font (surtout quand ça touche les fantasmes sexuels).

locutus57 02/03/2015 06:02

Lol. J'y peux rien, j'adore ce genre de delire filmique surtout de ce realisateur. Et j'ai toujours aime comme tu peux le voir dans les anciens articles de cette section.

locutus57 05/03/2015 07:19

Tu n'as pas a t'excuser. Ce que j'aime dans ce genre de film c'est l'audace des histoires et que ca part dans toutes les directions. Du coup on est toujours surpris. Meme si effectivement le resultat fait cheap ^^

madxx 05/03/2015 05:10

hahahaha tu n'y peux rien ... c'est plus fort que toi ... si cela ressemble à du jap c'est comme pour Sega, c'est irrésistible :) ce qui est sur c'est que ça doit se marrer à fond sur le tournage mais c'est vraiment mauvais (désolé)

madx 02/03/2015 02:18

ok je comprends c'est le premier post que tu fais depuis un mois, mais déconne pas ... c'est vraiment du n'importe quoi ces films ...tu prends un peu de ceci un peu de cela tu passes le tout au shaker et tu obtiens ce genre de truc complètement débile... ok les asiats adorent ce genre mais bon .. toi tu n'es pas obligé
il y a des trucs ou tu mets 2-3/4 qui ont plus de sens .. mais la 4 ouille, sérieux il t'arrive quoi cette année :)) ce n'est pas parce qu'il y a de plus en plus de daube qu''il faut l'apprécier ...
allez Loc sans rancune mais reveilles toi

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie