Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 08:18
shock-o-rama


Année: 2005
Réalisé par: Brett Piper
Avec: Misty Mundae, Rob Monkiewicz, A.J. Khan

l'histoire:

Rebecca Raven en a marre de se dénuder dans des films pourris. Elle décide de parler à son producteur qui la vire sans ménagement. Elle part alors se reposer dans une maison en pleine campagne afin de réfléchir sur sa carrière. Mais elle va réveiller accidentellement un mort-vivant affamé de chair humaine. Pendant ce temps là, le producteur et son assistant visionnent des vidéos afin de trouver une actrice à forte poitrine pour remplacer Rebecca.

shock-o-rama


ma ptite critique:

Ce film est divisé en trois histoires horrifiques. Dans la partie principale, on suit Misty Mundae ("lust in the mummy's tomb", "night of the groping dead","bombe raider","the rage",...) interprétant plus ou moins son propre rôle de star de série B érotique qui se rend compte que sa carrière est essentiellement composée de navets peu inspirés. Cette façon de se moquer d'elle même est franchement marrante.

shock-o-rama


Surtout quand on la voit ensuite courir nue pour échapper à un mort-vivant maladroit avant qu'elle prenne une tronçonneuse pour le combattre à la "evil dead".

shock-o-rama


Les deux autres parties du film sont en fait des nanars que visionnent les producteurs. La partie dans la casse automobile où un gros bras décérébré et sa copine doivent combattre un extraterrestre sournois et sadique est également très drôle.

shock-o-rama


Si la dernière partie n'est pas comique, elle est quand même réussie. On y voit dans une grande maison, une dizaine de bombasses rêvant toutes les nuits de monstres qui les massacrent pendant qu'elles sont à poils. Elles ne se doutent alors pas qu'un cerveau mutant géant se nourrit de leurs rêves érotiques au péril de leur vie.

shock-o-rama


Sinon, les maquillages pour le mort-vivant ou pour les effets gore du film sont très beaux avec une mention spéciale pour une scène où une fille se fait littéralement arracher le cœur par une goule exhibitionniste.

shock-o-rama


Bref, ce vibrant hommage à la vieille série B qu'on aime tant (je parle pour moi en tout cas) avec son lot d'acteurs inexpressifs, de monstres aux effets spéciaux à chier (voir la gueule de l'alien ou la bataille de vaisseaux spatiaux) et de plans nichons totalement gratuits est vraiment amusant à voir. J'ai vraiment apprécié cette auto-parodie.

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

commentaires

Z
Re hello , Je vais essayé de le trouver sur le net mais ça me fait penser à un autre film que tu nous avais montré ( avec un "rama" à la fin ) complètement déjanté avec une spermatozoïde géant , une histoire de mec qui regardaient des film de série b dans un cinéma en voiture ....Y avait une histoire de gay loup garou etc .. un truc de dingue ^^<br /> Je reviendrai commenter celui ci dès que je l'aurai vu <br /> cordialement
Répondre
L
Ah oui, chillerama, il était excellent et un peu dans le même style en effet. J'attends ton avis alors

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie