Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 07:01

Année: 2002
Réalisé par: Brian Paulin
Avec: Misty Mundae, Ruby Larocca, Darian Caine

 

0-bombe-raider.jpg

 

l'histoire:

Misty, une aventurière en carton qui silonne le monde pour faire l'amour avec des momies se rend à Berlin pour délivrer sa petite copine prisonnière de nazis sadiques.

 

1-bombe-raider.jpg

 

mon opinion:

le dvd Francais "bombe raider" est en fait un 2 en 1. Il enchaîne à la suite "lust in the mummy's tomb" que j'avais déjà chroniqué en ces lieux et "mummy raider", un nanar de compétition.

Vu que j'avais déjà parlé du premier film, je vais surtout parler de "mummy raider". Après un générique ultra kitsch probablement réalisé par un gamin de 8 ans sur son vieil ordinateur, on doit subir une musique insupportable et des inserts de photos de pyramides pour le coté momie et bizarrement des inserts de photos de châteaux pour représenter Berlin.

2-bombe-raider.jpg
Mais le seul vrai décor du film sera en fait un vieil entrepôt rempli de cartons et de bric à brac dans lequel on assistera impuissant aux scènes de fusillades avec ralentis les plus ridicules du 7ème art. Une fille maigrichonne aux seins nus dégommera à la pelle des nazis chevelus avec une déconcertante facilité. Et je ne parlerais pas des faux raccords et des acteurs qui jouent comme des pieds.

3-bombe-raider.jpg
Vu qu'on est sur un blog dédié aux morts-vivants, je vais peut être un peu parler de la momie. Et ben en fait on la verra très peu même si le combat très très court entre la Misty à poils et cette momie m'a bien fait marrer.

4-bombe-raider.jpg
Je me moque mais le film réuni quand même un sacré casting d'actrices de films érotiques horrifiques entre Misty Mundae ("the rage"), Ruby Larocca ("zombiechrist") et ma préférée: Darian Caine ("warriors of the apocalypse").

5-bombe-raider.jpg
D'ailleurs, une fois les scènes de baston ridicules et la momie pathétique qui servait de prétexte à l'histoire vite expédiés, les scènes de plaisir saphiques constituent la dernière grosse demi-heure de cette oeuvre.

Bref, tout est tellement mauvais dans cette version érotique de "tomb raider" que ça en devient involontairement drôle.


ma note:    1 /4

  

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie