Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:26

Année: 2009
Réalisé par: Rafael Martinez et Iñaki San Román
Avec: Samuel Viyuela, Aroa Gimeno, Javier Ríos

0-zombies-and-cigarettes.jpg
l'histoire:

Dans un centre commercial, des vendeurs essayent comme d'habitude de vendre à des clients des choses dont ils n'ont pas besoin lorsque d'un coup c'est le drame. La panique s'installe quand des zombies dévorent tout sur leur passage. La contamination se répand très vite dans l'édifice. Dès lors, 4 employés non infectés s'unissent pour survivre à ce chaos.

1-zombies---cigarettes.jpg
mon opinion:

Déjà, le principe de zombies dans un centre commercial j'adore depuis le cultissime "zombie". Mais ce court métrage espagnol  fait fort car les scènes de panique sont grandioses. Elles sont dignes d'une grosse production tant au niveau du nombre de figurants, le réalisme des scènes d'action ou l'interprétation sans faille des comédiens.

En plus, l'ensemble est très rythmé. Que du bonheur quoi ! Mon seul regret concerne l'épilogue qui m'a légèrement déçu mais je vous laisse juger par vous même.


ma note:    4 /4



le court (en VO sous-titré anglais):

 

 

 


commentaires

L
<br /> Profite alors car les autres courts métrages dont je parlerais sont en Anglais ou en Francais ^^<br />
Répondre
S
*-* Un court en espagnol, GENIAL ! Pour une fois que c'est pas en anglais, je peux comprendre de quoi ca parle 8D. Et pis, dans un centre com', on peut s'attendre à encore moins de survaïvaure quoi<br /> xO !
Répondre
L
<br /> oui moi aussi, j'aurais aimé qu'on le voit plus le mec en costume <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le court métrage vraiment exelent, dommage que l'homme poulet n'ai pas était contaminé j aurais kiffer le voiir pousuivre des survivants^^<br />
Répondre
L
<br /> en effet ça se voit manu ^^<br /> <br /> <br /> autrement leatherface et oliver, j'espère que vous apprécierez autant que moi ce court métrage.<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie