Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:20

 

Année: 2004
Réalisé par: George Bonilla
Avec: Frank Farhat, Rebecca Minton, Matt Shorr

0-zombie-planet.jpg
zombie planet

l'histoire:

Dans un futur proche, un nouveau médicament cause une épidémie qui transforme la majorité de la population mondiale en zombies. Des années après, un groupe de survivants essaye de survivre tant bien que mal. Des hordes de zombies assiègent leur bâtiment la nuit et un gang de punks les harcèle le jour. Si on rajoute à ça le manque de nourriture, je pense qu'on peut dire que le futur c'est la merde. Heureusement qu'un mystérieux gothique qui vient d'on ne sait où va débarquer pour protéger la veuve et l'orphelin.

1-zombie-planet.jpg


mon opinion:

Ce petit film fauché commence bien en instaurant une ambiance post apocalyptique (même si ils ont oublié d'éteindre l'éclairage public pendant le tournage) et en nous offrant de nombreux combats à mains nues entre notre grand gothique, les punks et les zombies.

 

2-zombie-planet.jpg

 

Mais problème, la 2ème moitié du film (qui rappelons le, dure deux heures) souffre d'une baisse de rythme. On n'a pas le droit au combat tant attendu entre le chef des punks et notre gothique. Et pire, notre héros va tomber amoureux (avec les scènes gnian-gnian inévitables qui vont avec).
 

En plus, l'attitude des zombies est ridicule. Parfois ils grognent et parfois ils parlent. Parfois ils ont du mal à marcher alors que parfois ils pratiquent les arts martiaux. Bref, il y a un gros manque de cohérence.

 

3-zombie-planet.jpg

 

C'est dommage car l'histoire donnait vraiment envie d'en savoir plus. Espérons que ces défauts soient corrigés dans "zombie planet 2: adam's revenge". Car là, on reste vraiment sur notre faim.


ma note:    2,5  /4




bande annonce:


commentaires

L
même la bande annonce?<br /> Mais oui, parfois je me demande comment je fais pour endurer certains navets. Je doit être maso ^^
Répondre
V
souvent je me dit que ta un sacré moral de regardé des truc comme sa<br /> moi juste la bande annonce je regarde pas jusque la fin
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie