Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 12:34
Année: 2004
Réalisé par: David Gebroe
 
 

zombie-honeymoon.jpg

 


l'histoire:

Un couple venant juste de se marier décide de passer leur lune de miel dans la maison d'un ami. Mais sur la plage, l'homme est attaqué par un mort vivant. Contaminé à son tour, il doit tuer pour se nourrir. Lorsque sa femme l'apprend, elle décide de le couvrir par amour.

 

 

 


mon opinion:

Ce film romantique de zombies est lent à démarrer, mais dès que le premier cadavre est découvert, le rythme s'accélère et on ne regrette pas d'avoir attendu.

En effet, le film est original et particulièrement gore avec quelques références à des films comme "l'enfer des zombies" de fulci.

Bref, un bon film de zombies qui ne traite pas d'une invasion planétaire mais uniquement de la contamination d'un homme dans un couple tout juste marié.

-

 

 

ma note:    3 /4

 

 

 

bande annonce:

 

 

 

  

commentaires

D
Aprés mon retour de vacances je me remets au visionnage zombie et ce petit film m'a un peu laissé indifférent arf pas grave il y en a tellement d'autres<br /> J'ai pas trop aimé le coup de l'amour tellement fort qui passe au dessus du cannibalisme arf ...next .Salut à toi locutus !
Répondre
J
Thanks a lot for the informative and interesting publication first of all. Actually I was looking for this information for a long time and finally have noticed this your entry. Reading this great post I have found so many new and useful information about the fastwebs newsletters, which I have not known before. I am so glad that I have bookmarked this website because I see that it is full of various and attractive information about everything. Thanks one more time for this publication, it was really interesting to read it!
Répondre
Z
je ne l'ai pas vu mais l'histoire me branche et puis si tu dis que c'est un bon film alors je veux le voir.
Répondre
L
Pas de problème Ced, je peux comprendre ton point de vue. Je l'avais également trouvé lent au démarrage et puis au final, j'ai quand même apprécié son originalité.
Répondre
C
Alors je l'ai vu hier, et je dois dire que j'étais vraiment déçu, très mauvais film, pas de rythme, des acteurs qui n'en sont pas, pfff j'me suis un ennuyé fort, juste les quelques scènes gores, mais c'est trop mal filmé en plus.<br /> Moi je l'aurais mis dans les navets (c'est juste pour dire ce que j'en pense).
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie