Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 22:39


Également nommé: "inglorious zombie hunters", "undead pool", "joshikyôei hanrangun", "nihombie 2",           "attack girls swim team vs the unliving dead",...
Année: 2007
Réalisé par: Kôji Kawano
 

undead-pool-aff.jpg


l'histoire:

A la veille d'une compétition importante pour l'équipe féminine de natation, un étrange virus transforme les élèves et les profs de l'école en zombies assoiffés de sang. Seul l'équipe féminine de natation et une mystérieuse nouvelle éléve échappent à la contamination. Et entre les relations sexuelles des filles et les batailles contre les zombies, cette école n'a pas encore révélé tous ses secrets.

 

undead-pool1.jpg

mon opinion:
 

DES ZOMBIES A LA PISCINE



Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas chroniqué un film Japonais dans mon ptit blog. Il faut dire que ça me manquait. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je suis un fan des films de zombies Japonais. Ils introduisent une certaine folie dans leurs films qui me surprendra toujours.
 

undead-pool2.jpg

Malgré un budget que je suppose très maigre, les membres arrachés et les litres de faux sang seront très nombreux.

Mais ne soyons pas dupe, il s'agit ici d'un film d'exploitation. Cette histoire de compétition sportive avec des jolies nageuses n'est qu'un prétexte pour montrer du cul. Je ne vais pas vous mentir, vous verrez ici beaucoup plus de scènes érotiques que de zombies.

Bruitages DBZ et grimaces exagérées des acteurs, on a vraiment l'impression de mater une adaptation cinématographique d'un hentai (manga érotique).

 

undead-pool3.jpg

Un autre truc que j'adore dans les films japonais, c'est la fin. Alors que les films ricains se terminent souvent de la même manière soit par une morale religieuse gerbante à la "je suis une légende" soit par un happy end tout nian nian déjà vu 1000 fois. Les Japonais quant à eux nous reservent toujours des surprises de fou.
 

undead-pool4.jpg

Et dans les scènes finales de "the girls rebel force of competitive swimmers" on peut dire qu'ils ont mis le paquet en bouleversements de situation et en révélations abracadabrantesques. Ils en ont tellement fait dans la surenchère que je dois dire que je me suis marré comme jamais. En cela, la fin est l'élément le plus mémorable du métrage.
 

undead-pool6.jpg

Bref, plein de sang et plein de sexe. Nan franchement que peut on demander de plus ? J'en entend déjà certains répondrent "un scénario et plus d'action". Mais bon, la perfection n'existe pas. Donc profitez à fond de cette perle du cinéma nippon car il n'en existe pas deux semblables.


ma note:    3 /4




bande annonce:


 

commentaires

P
great tips for me, i should share with my friends
Répondre
Z
ya t'il un site ??slt tous le monde jaimerais savoir si ya un site pour voir se film en streaming merci davance ^^
Répondre
L
T'es fort dans les jeux de mots quand même :-)
Répondre
J
En nage de raisonL'actrice principale est super belle (un peu jeune pour moi, cependant), cette série Z est fort agréable. Des meufs en maillot de bain, en veux-tu, en voilà. J'aimerai bien avoir la flûte traversière qui anéantit l'héroine... merci Locutus d'avoir conseillé ce film culotté...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est d'ailleurs ce que l'on voit le plus :-)
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie