Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 08:51

( épisode également nommé: "the unquiet dead" )

doctor_who_1x3a-oct07.jpg

l'histoire:

Le docteur et sa jeune comparse vont en 1869. Une fois sur place, ils observent une morte vivante créant la panique à une représentation de Charles Dickens. Après enquête, ils apprendront assez vite que des milliards de spectres extraterrestres ont besoin de prendre le controle de cadavres pour se matérialiser. Et pour ca, ils sont pret à tuer tous les humains.

doctor_who_1x3b.jpg

mon opinion:

Même si je ne suis pas le 1er "fan" de cette série, je dois admettre qu'elle est bien sympathique. Les deux acteurs principaux sont très bons et on a toujours envie de découvrir l'époque à laquelle ils vont apparaitre que ca soit le jour de la fin du monde ou dans le passé.

A propos de cet épisode, il est rythmé et il y a pas mal de bonnes idées comme les fantomes extraterrestres qui veulent posseder tous les cadavres de la planète.

Bref, j'ai passé un bon moment même si il n'y a pas une once de gore ou de violence comme j'en ai souvent l'habitude.


ma note pour cet épisode:    3 /4




commentaires

L
C'est pas faux, il y a un petit coté "sliders" (l'une de mes séries préférées)
Répondre
P
merde j'ai po fais gaffe aux dates des commentaires, désolé oublié tout sa ^^
Répondre
P
J'adore les deux derniers commentaires, ne serai-ce que pour l'argumentation et l'analyse qu'ils nous donnent sur cette serie.. <br /> Pour ma part, j'adore l'ambiance sliders (on a tous regarder cette serie quand on été jeune, ne mentaient pas!!!) a la sauce britannique avec un coté science fiction bien plus présent (raaaaah l'attaque des mannequins, ceux en plastique, pas gisele bundchen and co). Peut etre un peu trop 'british' cependant, et il faut avouer que les daleks font bien plus rigolé qu'il ne sont mechant.<br /> Biz
Répondre
B
Dr Who ! Mais c'est vraiment trop pourri. Comment une telle merde peut plaire !!!!
Répondre
V
slutdoctor who c trop hot surtou avec david tennant parce qu'il est trop cool
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie