Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 06:28

 

1208974490_akumi_2.jpg


l'histoire:

Sans explication, les morts reviennent à la vie pour bouffer les vivants. Une jeune femme assiste alors impuissante à la fin de la civilisation. D'abord simple observatrice de ces massacres, elle décide un jour de sortir de chez elle et d'affronter ce monde apocalyptique...



mon opinion:

Excellent court métrage zombiesque d'environ 7 minutes, on regretterait presque que ca ne soit pas un long. Réalisation parfaite, actrice principale très convaincante et surtout scénario intelligent. L'histoire nous est raconté sous la forme d'un monologue et d'une reflexion de l'héroïne. Elle y aborde surtout les thèmes de la normalité et de l'intégration. La chute finale est d'ailleurs magnifique.

Bref, que des compliments pour ce court métrage découvert grâce à la crevette zombie et à son article. Je peux difficilement vous en dire plus au risque de spoiler l'oeuvre donc la seule chose à dire est regardez le.


 

commentaires

P
Moi je dis qu'il y a des gens a qui il faudrait vraiment donner un peu de pognon pour qu'ils produisent un long-métrage<br /> <br /> C'est sur avec une perle pareille, le réalisateur de ce court est à suivre à la culotte pour tout producteur
Répondre
L
Je suis heureux si t'as découvert des perles ciné grâce à mon petit blogi.<br /> Pour "akumi", je l'avais trouvé vraiment bien fait pour un court métrage.
Répondre
G
Ton blog est bien. J'aime beaucoup les films de zombies mais toi t'en connais un paquet. Je vais essayé d'en trouver quelques uns qui m'ont l'air sympathique.<br /> Je viens de matter Akumi il est cool trés(trop) court mais cool. la refléxion de l'héroine est intérréssante et visuéllement c'est trés réussi. <br /> Jolie découverte.
Répondre
B
Oui, Enfin c'est pas grave. C'est une petite faute pas ^trop grave.
Répondre
L
C'est vrai qu'il est bien ce court. Et tu es toujours le bienvenue sur ce territoire réservé aux zombies. <br /> <br /> ps: je vois que tu t'embrouilles entre tes deux pseudos :-)
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie