Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 10:07
navy seals vs. zombies

Également nommé: "navy seals: battle for new orleans"

Année: 2015
Réalisé par: Stanton Barrett
Avec: Michael Dudikoff, Ed Quinn, Rick Fox

navy seals vs. zombies


l'histoire:

De passage en Louisiane pour une conférence de presse, le vice président des États Unis doit se barricader dans le capitole avec son service de sécurité car la ville de Bâton-Rouge est envahie de zombies. Une équipe de navy seals est alors parachutée sur les lieux pour sauver le vice président.

navy seals vs. zombiesnavy seals vs. zombies

ma ptite critique:

Avec un titre aussi aguicheur que "navy seals vs zombies" (ou "navy seals: battle for new orleans" pour la sortie du DVD Français), un pitch basique mais jouissif de navy seals devant pénétrer dans une ville infestée de zombies et avec en guest star Michael Dudikoff (mon ninja préféré depuis "american ninja"), on pouvait s'attendre à de la série B remplie de fusillades et de castagnes. Je salivais d'avance à l'idée de voir ce film.

Alors on est bien dans la série B, mais de l'action il n'y en a pas beaucoup à ma grande déception. Des mecs baraqués en uniformes jouent aux beaux gosses en se baladant avec des armes automatiques dans les rues de Bâton-rouge, Michael Dudikoff joue au dur derrière des écrans de contrôle et on observe 2 ou 3 attaques de zombies coureurs qui se font vite explosés.

Mais le gros problème en plus du manque de rythme est que les acteurs principaux peinent à exprimer la moindre émotion. On a du mal à avoir de l’empathie pour eux. Perso, je me suis bien fait chier. Et comme si ce n'était pas tout, la fin est vraiment bidon tout comme les effets spéciaux d'un autre âge.

Bref, grosse déception.

 

ma note:    1 /4

 

 

 

bande annonce:

commentaires

N
Pas si mal que ça, mais c'est vrai que la fin j'attendais un truc plus hardcore, une bonne serie B sans plus ;)
Répondre
L
Ouai si j'ai été décu c'est que je fondais peut être trop d'attente dans ce film qui manque un peu d'action pour moi. <br /> Mais je suis content si t'as apprécié Nico. Il faudrait peut être que je revois le film un jour maintenant que je sais à quoi m'attendre.
Z
Dans les navets ? ouch t'es dur là ...<br /> J'ai l'ai trouvé bien pour de la série B moi , j'attendais pas plus .<br /> Ok les effets spéciaux sont pourris , le scénard prévisible mais y a quand même de l'action et les mises à mort des zombies sont même esthétiquement bien réalisé ( il a voulu faire un petit effet^^)<br /> Dudikoff !! moi aussi je me souviens bien d'american ninja ! et y avait un autre film où il était kidnappé pour une chasse à l'homme aussi , que de souvenirs ...<br /> Bah le film est d'un niveau moyen pour de la série B mais y a bien pire quand même ! <br /> cordialement
Répondre
L
C'est vrai que j'ai pas été tendre avec ce film mais avec un film se nommant navy seals contre zombies, je m'attendais à plus d'action. En tout cas, je me suis ennuyé quand j'ai vu ce film.<br /> Et oui que de bons souvenirs les vieux Dudikoff ^^

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie