Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 07:53

 

année: 2013
réalisé par: Dustin Mills
avec: Josh Eal, Brandon Salkil, Ethan Holey, Erin R. Ryan

 

l'histoire:

À New York, une nouvelle drogue de synthèse vendue sous la forme de cigarettes transforment des consommateurs de stupéfiants en cannibales enragés. Un agent du gouvernement cherche le labo clandestin à la base de cette drogue ainsi que les personnes infectés afin d'enrayer le carnage.

 

 

 

ma ptite critique:

Ce film s'inspire surement de l'épisode du zombie de Miami où en mai 2012 dans la vraie vie, un mec sous l'emprise d'une drogue de synthèse nommé bath salts aurait dévoré le visage d'un autre mec tel un zombie.

En tout cas, après une introduction insupportable de 5 minutes sous la forme d'un dessin animé, l'histoire de ces drogués devenant cannibales en commettant des meurtres atroces dans leur entourage tient en haleine du début à la fin.

 

L'histoire montre l'affrontement entre un flic aux méthodes musclées et un drogué devenant zombie après la consommation de cette nouvelle drogue jusqu'à l'affrontement final bien sanglant. Les personnages secondaires comme le gang de mecs masqués ou le vendeur de drogue sont également marrants à suivre.

 

On voit qu'il y a peu de budget en observant les arrières plans sur fond vert vraiment moches mais le réalisateur rivalise d'ingéniosité dans sa mise en scène pour garder le spectateur sous tension même pendant les passages sans action. Que ça soit une scène en vue subjective vraiment réussie, le combat entre le zombie et les policiers du swat ou l'attaque d'un chien zombie, j'ai passé un très bon moment.

 

En plus, le film ne se prend pas au sérieux avec des zombies rigoleurs aux maquillages réussis. Avec leur sourire forcé, les comédiens incarnant ces drogués se transformant en zombies en font parfois trop mais ça ne dérange pas.

Bref, malgré un budget riquiqui, "bath salt zombies" nous surprend et surtout nous régale par son inventivité avec son cocktail de sexe et de violence gore.

 

ma note:    4 /4

 

 

 

bande annonce:

 
 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie