Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 07:25

Titre original: " wicked little things "
Année: 2006
Réalisateur: J.S. Cardone

 

zombies-affiche.jpg

l'histoire:

En 1913, beaucoup de mioches travaillant dans une mine crèvent accidentellement. Depuis, toutes les nuits, ils reviennent à la vie pour bouffer les personnes qui se baladent dans la forêt. Et c'est de nos jours, qu'une mère et ses deux filles héritent d'une maison située en plein milieu de cet endroit maudit.

 

zombies2.jpg

mon opinion:

Il n'y a pas à tortiller du cul, les mioches ça fait généralement de très mauvais acteurs. Et le pire c'est qu'ici, ils sont à la fois dans les héros et dans les méchants.

Cette abondance de petits morveux est surement responsable du fait que ce film reste très soft. Les mises à mort sont soit filmées hors caméra soit montrées dans un noir si noir qu'il est difficile de distinguer quoi que ce soit.

 

Hebergeur d'image


Mais le plus gros point faible du film c'est les zombies. Ils sont crevés depuis environ un siècle et ils ne présentent aucune de trace de décomposition. Leur look fait plus penser à des fantômes ratés qu'autre chose.

En plus de cela, on a du mal à s'intéresser aux personnages principaux. Qu'ils crèvent ou pas on s'en moque un peu. Par contre, deux des personnages secondaires interprétés par des acteurs ayant une vraie gueule de cinéma comme on dit constituent l'unique élément intéressant du métrage. Que ça soit le plombier stressé interprété par Geoffrey Lewis ("the devil's rejects") ou le fou du coin pas si fou que ça en fait interprété par Ben Cross ("the mechanik").
 

Hebergeur d'image


Bref, un film mou du bide dans une histoire déjà vu mille fois avec des zombies à la limite du ridicule.

 

 

ma note:    1 /4




bande annonce:

 



 

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

mutuelle 18/06/2010 07:29

Mutuellesalut ca me parait sympa le fim,Je vais me l'offrir demain.A++

locutus57 23/05/2010 17:59

Vu comme ca, c'est pas un faux. Mais pour un public déjà adulte qui regarde ce film, je persiste en disant que c'est quand même la déception ^^

Le Don 23/05/2010 13:04

Je suis d'accord que c'est léger en gore ( très, très léger même ) mais la scène où les bamabins bouffent l'un des jeunes à 4. Tu regardes le visage des gamins, leurs yeux et tu te dis que ça leur fera un foutu souvenir quand ils auront 20 ans et qu'ils regarderont le film :)

locutus57 22/05/2010 16:51

C'est vrai que la scène où les enfants zombies se font exploser par Ken Foree dans "zombie" est géniale. Mais pour ce "zombies", ce fut une grosse déception pour ma part. Car on verra que dans l'ombre ces enfants zombies et pour les mutilations, on repassera. Aucune scène gore n'est montré à l'image.

Le Don 22/05/2010 11:34

J'ai vu et je dois admettre ( méa maxima culpa ) que j'adore voir certains tabous tomber au cinéma. bon alors un film de merde comme celui ci défent 'il la moindre conception culturelle... NON. Mais franchement, j'adore voir des gosses qui mutilent et tuent. et j'adore encore plus voir un gars shooter un gosse au fusil à pompe. J'avais été fasciné par la scène de Dawn of the dead quand les deux gosses zombies se font allumer au M-16 sur le canapé. Et "Zombies" ( oui, ils auraient LARGEMENT pu choisir un autre titre ) m'a amusé juste pour ça.
J'ai le DVD avec les bonus, l'interview du réalisateur est hilarante. citation : "nous voulions renouveller le genre", " si vous aimez les films de zombie, alors vous adorerez celui là".

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie