Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 07:46

Également nommé: "chain reaction" ou "house of blood"
Année: 2006
Réalisé par: Olaf Ittenbach
Avec: Christopher Kriesa, Martina Ittenbach, Simon Newby

 

0-zombie-onslaught-aka-chain-reaction.jpg

 

l'histoire:

Des détenus venant de se libérer suite à l'accident du bus qui les transportait prennent un médecin en otage avant de se perdre dans les bois. Ils trouvent alors une vieille baraque isolée. À l'intérieur, une famille bizarre les attend.

 

1-zombie-onslaught-aka-chain-reaction.jpg

 

mon opinion:

Je vais commencer par une ptite dédicace. Merci à Mich de m'avoir guidé jusqu'au saturn de Saarbrücken, ça aurait été dommage de quitter l'Allemagne sans ramener un film de zombies avec moi.

2-zombie-onslaught-aka-chain-reaction.jpg
Même si au final, il faut admettre que ce film est une grosse merde. L'histoire tourne vraiment en rond. Un accident de bus, des prisonniers se promènent dans les bois, ils se font tuer par une famille de morts-vivants ridicules et ça recommence avec un autre bus de prisonniers...

3-zombie-onslaught-aka-chain-reaction.jpg
Les zombies qu'on nous promet ressemble plus à des vampires. Et quand ils apparaissent, on a plus envie de se marrer qu'autre chose. En plus, le héros médecin ne sert à rien et l'acteur a l'air d'autant s'ennuyer que nous.

4-zombie-onslaught-aka-chain-reaction.jpg
Bref, du réalisateur de "premutos", j'avoue que je m'attendais à mieux que ce navet super chiant.


ma note:    0 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> C'est clair <br />
Répondre
M
<br /> Si on peut même plus compter sur les allemands pour faire des bons gros films bien gore et trash, ou va le monde ?<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie