Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 12:56
zombie_90_aff.jpg


l'histoire:

(Que !?) deux scientifiques (debiles) devront lutter contre une épidemie qui transforme les gens en zombies assoiffés de sang.

zombie_90_s.jpg


mon opinion:

Mouvements de caméra très moches, zooms maladroits, jeux des acteurs (amateurs) catastrophiques, incoherences, faux raccords enormes, absence de scénario, aucun rythme,... . Voilà, je trouve que ca resume bien ce film cet étron audiovisuel.

C'est un film navet amateur: oui, mais n'empeche qu'il est baclé car il suffisait que le réalisateur Andreas Schnaas regarde son ?oeuvre? une seule fois pour y remarquer toutes les erreurs. Comme un enorme faux raccord au début du film navet où un zombie habillé en blanc arrive avec une tronconneuse sur un mec et lors des gros plans du mec entrain de se faire charcuter, on voit que les manches du zombie sont bleues.

Mais on pourrait aussi parler de la scène où le réalisateur essaye de nous faire croire qu'une pauvre poupée en plastique représente un bébé entrain de se faire écarteler,...

Et la surabondance de scènes gore (pas toujours réussites) aurait pu faire passer la pillule mais non ! L'ensemble est trop mou et trop ridicule pour que le spectateur arrive à s'y interesser. Je suis scandalisé de voir à quel point ce film cet grosse daube donne une image dégradante de nos amis: les zombies.

Bref, si ca ne vous derange pas de voir un gros navet puant (il porte bien son titre) avec plein de gore qui tache, alors regardez "zombie 90: extreme pestilence".

Par contre, si vous désirez regarder un bon film avec des ptits bonhommes en blanc essayant de vaincre une epidemie qui rend les gens fous, alors regardez plutot: "the crazies" de George A Romero.


ma note:     0 /4



Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

Tom zombie 09/03/2010 17:40

C'est vrai que mon blog n'est pas trés référencé .Si tu n'arrive pas t'y connecté voici le lien :
les-films-contamine.over-blog.com
Ce srait avec grand plaisir de te voir sur mon blog même s'il a parfois quelques problèmes .

Roger 09/03/2010 16:56

J'ignore comment aller sur ton blog...

Tom zombie 09/03/2010 16:48

Ouai ben ne soit pas trop présser ou alors prévois toi quelque chose pour passer le temp a coter .Moi aussi je voulais le voir je sais pas ci c'était la couv ou le gore qui m'a attiré ou les 2 mais j'était grave présser de le voir , et au final quel daube un vraie découverte amateur , mais un peu trop d'ailleur .Alors ..
Pour plus de défault tu peux voir la critique sur mon blog elle est bien hard ( un peu trop ? )

Roger 08/03/2010 23:22

Ça semble une véritable blague, ce film, je ne l'enlève pas sistématiquement (pour aujourd'hui) de ma liste de recherche, mais disons qu'il va se diriger très loin vers le bas...

tom zombie 27/05/2009 16:07

Eh ben dans le blog pshicovision et g lé vut dans un extrait g crois mai bon faut dire que pour ce film g pas fait trop d'efort (trop ocuper a regarder une mouche voler .

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie