Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 10:34

 

1201943691_x_f_1.jpg


l'histoire:

Juste avant le réveillon de l'an 2000, 4 agents du FBI recemment décédés sont déterrés puis ramenés à la vie par un necromancien. Ces 4 zombies ont pour but de ramener à la vie tous les cadavres de la terre et ainsi provoquer l'apocalypse. Mais heureusement Scully et Mulder sont là pour enquêter. Il devront demander de l'aide à Frank Black qui lui connait les agissements d'un mysterieux groupe millennium.

1201943951_x_f_2.jpg


mon opinion:

Il s'agit ici d'un cross over (d'un melange des heros de deux séries dans un épisode) entre X-files et la série millennium. Si je suis un fan de X-files (enfin surtout les premières saisons), je crois que je n'ai jamais vu un seul épisode de millennium même si j'aime beaucoup l'acteur Lance Henriksen (le meilleur bishop de l'histoire du cinéma).

A propos de cet épisode, il faut dire que les zombies sont très bien faits, que l'histoire de ces chevaliers de l'apocalypse qui ont pour but de ramener à la vie tous les cadavres est assez original et que les trois acteurs principaux sont comme toujours excellents. Nan, franchement, c'est un des meilleurs épisodes d' X-files que j'ai pu voir.


ma note pour cet épisode:    4 /4




commentaires

L
Heureux de t'avoir fait découvrir cet épisode zombiesque Jin. <br /> Pour moi, les meilleurs épisodes de X-files se trouvent dans la première saison. Les dernières saisons avec complots sur complots m'ont un peu soulé pour tout dire.<br /> Mais oui, il me reste en stock d'autres épisodes de séries avec zombies ^^
Répondre
J
'A y'est, toujours grâce à ton blog, j'ai pu voir cet épisode d'X-Files que je ne connaissais pas. Bon, je préfère les épisodes dans lesquels il y a des extra-terrestres, car ce sont mes préférés, mais je dois reconnaître que cet épisode zombiesque fait effectivement parti du haut du panier. C'est l'un des meilleurs que j'ai vus. Déjà, le cross-over est des plus bienvenue, dans lequel j'ai eu la surprise de retrouver Lance Henrikson, et en plus, il y a des zombies (et très bien faits qui plus est). Que demander de mieux? :-)<br /> L'histoire est intéressante et le scénario tient la route. Le passage de la cave, à la fin de l'épisode, n'est pas mal du tout. Bref, une bonne trouvaille qui se trouve auprès des autres épisodes zombiesques que j'ai téléchargés et que j'ai connus grâce à toi. ^^<br /> Si tu connais d'autres série possédant un épisode avec des morts-vivants, n'hésite pas de nous en faire part, ça marche? ;-)<br /> Encore un grand merci à toi pour m'avoir fait découvrir tous ces films/épisodes de zombies!
Répondre
T
J'aime bien cette serie elle est tres bien realisé et contien de tres bon acteurs .
Répondre
F
Paris Première rediffuse cet été un best of de la série X Files et pour cela la chaîne lance un grand vote pour que les fans choisissent eux-mêmes les épisodes qui seront diffusés ! Alors allez voter sur le site !!
Répondre
L
yesC'est pas faux, j'aurais peut être dut en parler. <br /> <br /> MMmmm, très sexy scully
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie