Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 06:23

Également nommé: "la reine des prédateurs"
Année: 2003
Réalisé par: David Wu

webs-0.jpg

 

l'histoire:

En inspectant un batiment désaffecté, un groupe d'électriciens tombe sur un laboratoire abandonné. Ils activent sans le vouloir une porte vers une dimension parallèle. Une fois dans ce nouveau monde, ils se rendent compte que la population a disparu suite à un cataclysme. Seul une poignée de survivants luttent encore contre une araignée géante et son armée de zombies esclaves.

 

webs-1.JPG

 

mon opinion:

Ce film pourrait tout à fait être un épisode de la série "sliders". Nos héros sautent donc dans un monde apocalyptique où l'homme est une espèce menacée. Et ils vont tout faire pour revenir chez eux.

Le film mélange post apocalyptique (un genre que j'adore), attaques animales et zombies. Car même si les araignées sont à l'origine de la fin du monde, c'est surtout leurs armées de zombies/contaminés qu'on verra à l'écran. L'araignée n'apparaitra que durant 3 petites scènes.

 

webs-2.JPG

 

Ce monde déserté rempli de toiles d'araignées est très bien reconstitué à l'écran. Tel "the last man on earth" les derniers survivants se cachent la nuit et ne sortent que le jour pour explorer la ville. (Seule incohérence, pourquoi il y a t il encore de l'électricité 30 ans après la fin du monde?)

Bref, je vous conseille fortement cette petite série B sans prétention. D'autant plus que le dvd est facilement trouvable pour environ 1€. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.

 

ma note:    3 /4


 

commentaires

locutus57 14/05/2011 11:04

Oui voilà. En plus le film est trouvable pour pas cher.

SteeL 13/05/2011 19:33

J'ai également bien aimer cette série b,elle reste divertissante et pour des acteurs plutot débutants j'ai trouver qu'ils s'en sortaient assez bien,de plus les effets spéciaux sont pas mal malgré un budget sérré.Voila dans l'ensemble ce film reste un divertissement correcte.

locutus57 22/08/2010 17:57

C'est une blague, il est ultra facile à trouver celui là. Il était même un bout de temps à moins d'1€ en duo avec le film slash sur des sites comme cdiscount. Sans parler que je le vois dans les bacs à soldes à chaque fois que je vais en hyper. Tu habites au fin fond de la meuse ou quoi ? ;-)
Mais oui ce film est divertissant, rien de plus.

Tom zombie 22/08/2010 13:03

Facilement trouvable ?J'ai mis un bon paquet d'(année a me le procurer c'était super galère ! Sinon ouai j'ai aimé mais sans plus la me^me impréssion que dead snow ! Le film m'a déçu mais ma divertit !

locutus57 12/04/2010 18:47

Oui pour une petite série b fauchée c'est quand même divertissant sans être exceptionnel, je suis d'accord. Et oui, à part Richard Grieco, le héros de la série "booker", les autres acteurs ne sont pas inoubliables.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie