Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 14:38

Également nommé: "carmilla, the lesbian vampire"
Année: 2004
Réalisé par: Vince D'Amato


le synopsis tel qu'on nous le vend:
Dans un monde apocalyptique, la civilisation est victime d'une invasion de zombies et de vampires qui s'affrontent avec sauvagerie.

l'histoire réelle du film:
Un père et sa fille (qui n'arrête pas de faire des cauchemards) sont sur la route et croisent de temps en temps des zombies et des vampires.

 


mon opinion:

Si le titre est aguicheur, le film ne tient pas ses promesses. L'ensemble est mou et incoherent. Les acteurs ne sont tout simplement pas crédibles. Et l'ambiance post apocalyptique promise est un mensonge.

Les rares scènes d'action sont molles et surtout ridicules. On a même le droit à des bruitages pathétiques à chaque coup d'un des protagonistes nous rappelant l'époque nanarde des films d'action hong-kongais.

Autrement, c'est vrai qu'on a le droit à quelques scènes gore. Mais ces scènes sont gachées par les mauvais maquillages. Le pire étant pour les zombies nous projetant à l'époque de "l'avion de l'apocalypse" et de sa pâte dégueu collée sur le visage des figurants.

Bref, je n'arrive pas à trouver des points positifs à ce film tellement il est mauvais et décevant.


ma note:     0 /4





bande annonce:    

 

 

commentaires

L
Oui l'idée de l'affrontement entre les deux races était bonne mais bon... Le résultat est catastrophique. <br /> Autrement, c'est également un film inédit chez nous.
Répondre
L
Oui l'idée de l'affrontement entre les deux races était bonne mais bon... Le résultat est catastrophique.
Répondre
T
Pourtant l'idée des zombie contre des vempire avait l'air pas mal ! ( dis moi quand meme ou on le trouve )
Répondre
B
Tellement nul que je n'ose même pas lui consa crer un article
Répondre
L
Tout à fait Qux, cette affiche est bien inspirée euh copiée de freddy vs jason. Et comme dit Bond123, c'est un film à éviter
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie