Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 07:04

Année: 2014
Réalisé par: Tom Raycove
Avec: Douglas Chapman, Kyra Zagorsky, Philip Granger

 

0-toxin.jpg

 

l'histoire:

Trahi par ses supérieurs, le lieutenant Paxton a perdu tous ses hommes à cause d'une toxine expérimentale qui les a transformés en zombies mangeurs de chair humaine. Voulant se venger, le lieutenant veut retourner sur l'île où a eu lieu le carnage mais l'avion qui le transportait se crash dans l'océan. Il devra changer ses plans pour sauver les touristes qui l'accompagnaient.

 

1-toxin.jpg

 

mon opinion:

On sent tout de suite que le film a très peu de budget quand on observe les effets spéciaux pourris, les uniformes de l'armée américaine plus utilisés depuis la guerre du Vietnam et les décors forestiers limités (une simple tente comme camp militaire).

En plus, on a le droit à tout plein de scènes ridicules comme le crash de l'avion où tout le monde sort miraculeusement indemne comme par hasard juste à coté de l'ile contaminée ou encore la scène finale de l'hélicoptère que je vous laisserais découvrir.

2-toxin.jpg
Toutefois, on s'ennuie pas trop. Notre héros beau gosse tourmenté qui utilise le moindre prétexte pour nous montrer ses muscles fait le boulot en explosant des contaminés toutes les dix minutes.

Les contaminés ici courent partout, tendent des pièges et peuvent utiliser des armes automatiques. La contamination aurait été limité si nos touristes ne s'amusaient pas à chaque fois à manipuler la toxine en poudre qu'ils prennent pour de la coke.

3-toxin.jpg
Bref, je me moque du ridicule de l'ensemble mais pour le peu de budget qu'il a bénéficié, le réalisateur a quand même fait du bon boulot car on ne s'ennuie pas (trop) en regardant ce film Canadien de contaminés.


ma note:    2 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

locutus57 11/10/2014 09:40


oui, il y a que la couverture de bien

Martial 08/10/2014 18:56


Mais la couverture est vraiment pas mal, ça me fait penser a une scéne mythique de Resident Evil 2 ( le jeu )

Martial 04/10/2014 19:55


Salut tout le monde,


Mouai, ça m'a l'air assez triste quand même. Puis des zombies qui tendent des piéges et se servent d'armes, c'est une énorme trahison quand même. Resident evil 4 a fait des émules (même si ce
sont pas tout a fait des zombies dans Re4).


Un vrai mort vivant ça se caractérise quand même par une absence totale d'intelligence, que ce soit les touts lents de Romero ou les excités de 28 jours plus tard ou de l'armée des morts.)


Bon week end tout le monde


Martial

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie