Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 20:52

Année: 2011
Réalisé par: Greg Nicotero
Avec: Lilli Birdsell, Rick Otto, Rex Linn

0-web-serie-the-walking-dead-torn-apart.jpeg

 

l'histoire:

C'est la panique, les rues sont jonchées de cadavres. Personne ne comprend ce qui se passe. Les morts reviennent à la vie pour dévorer les vivants. Plusieurs membres d'une famille restent enfermés dans leur maison en espérant que ça se calme à l'extérieur.

 

1-the-walking-dead-torn-apart-hannah.jpg

 

mon opinion:

Vous connaissez tous la série "the walking dead". Au début de l'épisode pilote, on voyait le policier Rick face à une zombiette complètement déchiquetée qui rampait dans l'herbe. Cette scène marqua les esprits. Il faut dire que les maquillages de cette zombiette était vraiment réussie.

On savez rien d'elle ou de sa vie d'avant. Cette web série corrige tout ça en nous montrant cette fille qui s'appellait Hannah au tout début de l'apocalypse des zombies.

Si on suit de nouveaux personnages, on reconnaît bien l'ambiance de la série qu'on aime tant. Comme d'habitude, aucun personnage n'est à l'abri de crever de façon horrible.

Dans la série originale, on passait directement d'une époque normale à la victoire totale des zombies sur l'humanité quand Rick se réveillait de son coma. Ce que j'ai aimé ici, c'est qu'on voit un peu ce qui s'est passé au début de la contamination avec la panique et l'incompréhension des survivants.

Bref, c'est court mais j'ai adoré. Une web série vraiment bien faite.


ma note:    4 /4



la saison 1 de la web série en VOST:

 

 

 

commentaires

L
<br /> Je trouve déjà le gouverneur bien sadique et bien interprété mais attendons de voir par la suite qu'il se revele un peu plus dans sa folie. Mais oui, ca va être dure d'attendre février pour voir<br /> la suite <br />
Répondre
P
<br /> C'est clair que cette demi-saison est génial et rattrape beaucoup d'erreurs commise lors des deux précédentes saisons. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que je trouve le gouverneur<br /> vachement moins sadique par rapport au comic, et pourtant ce sadisme est un point essentiel de Walking Dead. Sur le coup on comprend plus trop la haine de Michonne envers le gouverneur, mais bon.<br /> <br /> <br /> Pour ce qu'il en ait de l'épisode 8, je l'ai maté aujourd'hui et il clore la mi-sasion avec beauté. Ca va être dur d'attendre la suite en février, en esperant, que pendant la diffusion de la<br /> deuxième partie aux Etats-Unis, on aura le droit à la diffusion de la première en France.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> En fait j'attends d'avoir vu toute la saison pour en faire un article mais je confirme ce que dit Le Don. Sur ce que j'ai vu, c'est la meilleure des trois saisons et de très très loin.<br />
Répondre
L
<br /> Avec les 8 premiers, tu peux déjà écrire que c'est la meilleure des trois saisons. j'ai maté le 8 hier, y'a pas à tortiller du cul, c'est 'achement bien !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Petite question, tu vas faire l'article sur la mi-saison de la saison 3 étant donné que l'épisode 9 sera diffusé le 10 février ou tu attend la saison complète pour faire un article ?<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie