Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 08:06

Année: 2011
Réalisé par: Daniel Thron
Avec: Michael James Faradie, Luke Albright, Randy Crowder

0-spoiler.jpg
l'histoire:

Dans un futur proche, l'apocalypse des zombies a eu lieu et c'est l'humanité qui a gagné. Mais depuis ces évènements, de nombreux protocoles de sécurité ont été inventés pour éviter que le virus ressurgisse un jour. Dans ces changements, les coroners sont chargés de vérifier que les gens morts sont vraiment morts et de les aider à mourir si ce n'est pas le cas pour éviter qu'ils se transforment en zombies.

1-spoiler-movie-zombie.jpg

mon opinion:

Encore merci à Raphaël pour m'avoir passé le lien de ce court métrage original. Ici point de chaos, l'humanité a gagné la guerre contre les zombies. On a un petit coté SF sympathique avec les immeubles qui sont conçus pour fermer toutes les portes en cas de risque d'infection.

L'ambiance de ce film est sombre et pesante. Ne vous attendez pas à de l'action ou à du gore mais juste à un drame familial dans un immeuble hight tech où un coroner doit prendre des mesures difficiles dans l'intérêt général.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette vision d'un monde ayant survécu aux zombies.


ma note:    3 /4

 

site officiel:    http://www.spoiler-movie.com/

 


le court métrage:

 

 

 

 

commentaires

F
<br /> Spoiler : Veronica et Piz ne se sont retrouvés<br /> qu'un an avant le film. Ils n'ont pas passés 10 ans en couple<br /> <br /> <br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie