Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 09:44
Titre original: "pet sematary 2"
Année: 1992
 
  
simetierre-2-JAQUETTE.jpg

 


l'histoire:

Un ado qui vient de perdre sa mère sur le tournage d'un film part s'installer avec son père dans une petite ville. Il se fait rapidement un nouvel ami qui lui montre un ancien cimetière indien qui selon les légendes peut redonner vie aux morts...

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

mon opinion:

Alors que "simetierre 1" était glauque, angoissant et assez lent, cette suite est complètement différente. En effet, le rythme est plus rapide, le budget est plus important et il y a de très bons acteurs connus. Ainsi, on peut voir Edward Furlong (le john connor de "terminator 2"), Anthony Edwards (le docteur green de la série "urgences") ou encore Clancy Brown (le sergent instructeur sadique du génial "starship troopers").

Et pourtant, la mayonnaise ne prend pas. Le coté épouvante a complètement disparu laissant la place à un film familiale de bas étage. Les réactions des morts vivants sont ridicules. Il y a très peu de scènes gore. Et la fin du film est absurde.

Bref, malgré un plus gros budget et de meilleurs acteurs, cette suite n'est ni effrayante ni gore ni intéressante. elle ne présente absolument aucun intérêt.

 

 

ma note:    1 /4

 

 

 

bande annonce:

 

 

 

commentaires

E
effective link building serviceEh bien, j'ai visité une blogs français beaucoup et je trouve une chose commune dans ce blogs il ya des modèles sont alomost même si je tiens à vous suggérons de faire votre propre modèle.
Répondre
G
c'est malheureusement souvent le cas avec les 2...
Répondre
L
Oui, le seul truc que j'ai apprécié dans cette suite c'est son casting
Répondre
R
C'est sur, il est beaucoup moins bien que le 1er que j'ai adorer.<br /> Ce second film est different du 1er, il est beaucoup moins angoissant, l'action est plus rapide<br /> Mais j'ai tout de même bien aimé ce film, j'ai adorer l'acteur Clancy Brown (me rappel plus du nom de son personnage) dans ce film.<br /> Bref, bien que cette suite soit moins réussi que le 1er, j'ai quand même passé un bon moment
Répondre
J
j'aimerais le voir...Etant super fan du premier, j'aimerais bien voir ce 2ème opus, malgré les critiques négatives que j'en lis. Mais introuvable en dvd ; tous les magasins me disent "il a existé, mais il ne se vend plus" pff...<br /> Mais j'aimerais savoir une chose : s'il y a comme vous dites "aussi peu de scènes gore", pourquoi est-il interdit au moins de 16??! :s<br /> merci d'avance ;)
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie