Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 09:11

Année: 2005
Réalisé par: Jason Horton et Shannon Hubbell
Avec: Whitney Getz, Kyle Jemison, Skye Jordan

 

0.jpg
rise of the undead

l'histoire:

C'est la fin du monde! Pour échapper aux murs de flammes qui s'abattent sur la ville, sept personnes qui ne se connaissent pas vont trouver refuge dans un immeuble. Mais un danger plus terrible encore que les flammes les menace. Ils vont devoir affronter l'impensable. Les morts se réveillent et ils ont la dalle.

 

1-copie-1.jpg


mon opinion:

L'idée de départ était intéressante. J'ai bien aimé le début du film montrant des flammes qui se dirigent vers la ville avec une poignée de survivants qui se retrouvent dans un endroit inconnu.

Malheureusement la suite se révèle bien décevante. Ok le budget n'est pas là quand on voit la qualité d'image, la pauvreté des décors (une cave) ou les effets spéciaux mais quand même.

 

2-copie-1.jpg


Le scénario se résumant à des personnes qui se perdent dans les couloirs sombres devient vite ennuyeux. Les acteurs amateurs ne sont pas convaincants du tout.

Et pire, les rebondissements à deux francs énervent plus qu'ils ne surprennent.

 

3-copie-1.jpg


Bref, une belle arnaque ce film. Du réalisateur Jason Horton responsable du moyen "edges of darkness", je m'attendais quand même à (un tout petit peu) mieux.


ma note:    0 /4




bande annonce:


 

commentaires

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie