Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 06:59

Année: 2010
Réalisé par: Josh Reed
Avec: Zoe Tuckwell-Smith, Krew Boylan, Lindsay Farris

0-primale.jpg
l'histoire:

Six amis viennent camper dans une région reculée dans le but d'apercevoir une peinture murale vieille de 12000 ans. Mais après des attaques de lapins zombies et de sangsues zombies, une fille du groupe se transforme en zombies aux dents longues. Mais ce n'est que le début du cauchemar...
1-primale.jpg
mon opinion:

Sortie en dvd récemment à peu près en même temps que "zombie diaries 2" et "en quarantaine 2", ce film est passé quasiment inaperçu. Pourtant, malgré un pitch maintes fois utilisé de djeuns citadins insouciants attaqués dans les bois par une menace surnaturelle, l'histoire du film reste prenante du début à la fin.
2 primaleL'image est parfaite, les décors Australiens sont magnifiques, les scènes d'action avec ralentis sont très bien filmées, c'est gore et sexy comme annoncé sur la jaquette du dvd et les jeunes acteurs s'en sortent très bien.
3-primale.jpgLes zombies aux dents longues sont très bien faits et j'ai bien aimé leur comportant animal. Notamment lors d'une scène improbable d'accouplement entres zombies.
4-primale.jpgMais je dois dire que j'ai encore plus adoré la révélation sur la "chose" responsable de la contamination zombiesque de la faune locale.

5-primale.jpg

Franchement, j'espère qu'ils feront un jour une suite pour qu'on en apprenne plus sur l'origine de ces créatures.  Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré.


ma note:    4 /4




bande annonce:

 


commentaires

L
<br /> Oui c'est un film court et les jeunes sont les mêmes qu'on voit dans 90% des films d'horreur mais j'ai adoré cet endroit où toute la nature est contaminée. on voit d'ailleurs pas assez le lapin<br /> zombie <br />
Répondre
D
<br /> Me revoici ^^<br /> <br /> <br /> Alors cette fois que dire<br /> <br /> <br /> Comme toujours commençons par les points négatifs<br /> <br /> <br /> euh un groupe d'ami stéréotypé et un film trop court? ^^<br /> <br /> <br /> Sans rire j'ai vraiment apprécié<br /> <br /> <br /> Pour une fois il ne suffit pas d'un morsure pour se retrouvé avec 200 monstres<br /> <br /> <br /> Des contaminés qui agissent selon des instincts primaire<br /> <br /> <br /> Les scènes gores présente mais assez soft<br /> <br /> <br /> Une tentative de viol tentaculaire (j'admet que j'aime les hentai) :p<br /> <br /> <br /> Une réelle histoire autre que oh mon dieu et si on survivait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref ça sera pas le film de l'année mais ça reste mon meilleur film de la semaine^^<br /> <br /> <br /> A regardé sans hésitation :^p<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bon allez quand on aime les films où des post-ados sont tellement crétins qu'ils se font trucider un par un, on peut apprécier ce film...pas mal comme série B, pas pire que des blockbusters sur<br /> le même thème^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, je suis quand même heureux de voir que t'as apprécié ce film.<br /> <br /> <br /> Pour "the signal", j'ai également adoré (surtout le 2ème partie du film). Une vision terrifiante de la fin du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un bon petit film de contaminé mes sans plus.<br /> <br /> <br /> Loculus tu connai le film the signal? Une contamination par les ondes.<br /> <br /> <br /> Si tu ne l'a pas vu regarde le tu va passer un bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie