Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 12:53

 

POULTRYGEIST-aff.jpg


l'histoire:

Après un semestre d'absence, Arbie revient à tromaville et remarque que le vieux cimetière indien où il a perdu sa virginité a laissé place à un fast-food. Au même moment, il remarque dans une manifestation de la CLAM (les lesbiennes universitaires contre le mega conglomérat) sa fiancée au bras d'une femme.

poultrygeist b
poultrygeist-c.jpg

Destabilisé par tant de changement, il s'engage alors comme caissière dans ce fast-food spécialisé dans le poulet. Il fait ensuite la connaissance de ses nouveaux collègues: Paco le révolutionnaire mexicain qui adore se masturber sur la nourriture, Humus une femme portant la burka et que tout le monde prend pour une terroriste et Carl Jr. un redneck raciste et zoophile. Mais une malédiction indienne frappera bientôt la nourriture du fast-food et tous ceux qui en mangeront se transformeront en poulets-zombies (si si). Nos héros devront résister aux attaques des hordes de zombies.

poultrygeist d

 

poultrygeist-e.jpg

 

mon opinion:


Depuis que j'ai vu pour la première fois le cultissime "toxic avenger", je suis rapidement devenu fan des films produits par la troma, firme indépendante à l'humour décalé et trash. Mes préférés étant "toxic avenger 1 & 4", "atomic college 1" et "troma's war". Mais jamais et je dis bien jamais, je n'aurais imaginé qu'un film pourrait surpasser "toxic avenger" dans mon coeur. Et pourtant "poultrygeist" a tout déchiré.

poultrygeist-a.jpg

poultrygeist-f.jpg


Plus de trash, plus de gore, plus de démembrements, plus de plans nichons, un scénario couillu aux revendications altermondialistes, des gags hilarants,... . plus de tout pour un film de fou (mais dans le bon sens du terme).

Avec "poultrygeist", Lloyd Kaufman réalise son plus grand film. Disons que ca va être difficile de faire plus trash. A noter qu'il tient également un rôle assez marrant d'employé dépressif collectionneur d'armes.

Bref, les amateurs de films couillu, trash et hilarant ne pourront qu'apprécier ce chef d'oeuvre.

 

 

ma note:    4 /4

 




le site officiel: www.poultrygeistmovie.com

bande annonce qui illustre bien la folie du film:




commentaires

ligonniere 26/07/2012 14:31


un film mélange comédie musicale,comédie et horreur un très bon choix par le réalisateur. j'ai adoré ce film bien rigolé avec le doigt dans le luc. et le héros dit c 'est le doigt de l'amour lol

locutus57 22/03/2012 18:46


c'est clair, un véritable chef d'oeuvre du mauvais goût. Ca me donne d'ailleurs envie de le revoir ^^

Petroskii 22/03/2012 18:42


C'est gore, c'est débile, c'est trash, c'est limite gerbant mais c'est bon ! :D


L'un des meilleurs Troma qui est sortis que j'ai eu la chance de voir en sous-titré français et devant lequel je me suis taper des barres énormes (et deavnt lequel j'ai faillis gerber à plusieur
reprise x) ) .


Comme quoi des fois, un bon film indépendant vaut mieu qu'un gros film avec une grosse production. :)

locutus57 23/10/2010 17:42

Oui mais il n'y a pas de VF ni de sous titre. Je l'ai vu en VO. Et je commence à douter que ce chef d'oeuvre sorte un jour en France

NinoRabal 23/10/2010 10:51

Ce film ses du lourds ! Je pensé qu'il était en production non ! sorti en 2006, mais je vois qu'il n'est pas sorti chez nous.
Locutus tu la en DVD import ? y a les sous-titres ou VF dedans ?!

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie