Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 16:10

( également nommé: "corpses are forever" )
 

3p.jpg


l'histoire:

Un homme se reveille dans une usine désaffectée (ca coute pas cher) remplie de zombies. Il est vite rejoint par un groupe de militaires (les plus ridicules de l'histoire du 7ème art). Un général pas du tout crédible (joué par Richard Lynch) va ensuite expliquer à notre héros amnésique que la terre est envahi par les morts vivants et qu'il est le seul à pouvoir refermer les portes de l'enfer.

 

1p.jpg

mon opinion:

Cette petite production zombiesque est récemment sortie chez nous dans l'indifférence générale. Et après l'avoir vu subi en entier, je comprend mieux pourquoi. Déjà quand j'ai vu que la jaquette osait citer le gros navet "vampires vs zombies", j'aurai dut me douter qu'il y avait une couille dans le paté (j'adore cette expression).

Pour commencer, le film est super mou. Après une début marrant où notre héros pas charismatique joue au karaté avec des zombies dans une usine désaffectée, le rythme diminue très vite. La suite se résume à plusieurs flash-backs ainsi qu'à plein d'allées et venues sans interet entre l'appart des mechants et une usine désaffectée (toujours la même).

 

2p.jpg

Mais à part la mollesse de l'ensemble, les comportements et maquillages des zombies sont super ridicules et les acteurs sont très mauvais avec mention spéciale pour les acteurs jouant les militaires.

Toutefois, même si il s'agit d'un gros gros navet, je suis heureux de voir que des petites productions zombiesque commencent à voir le jour dans nos bacs de dvd à bas prix. Et puis, je souhaite signaler que Linnea Quigley (la punk rousse qui fait un strip dans "le retour des morts vivants") fait une petite apparition dans cet étron audiovisuel.

Bref, ce film est à réserver ... euh ... à personne en fait.


ma note:   
0 /4




bande annonce:

 


 

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

locutus57 13/06/2009 13:47

quoi !?T'as vraiment réussi à trouver des points positifs à ce truc !?!?!?!?!

TOM ZOMBIE 13/06/2009 11:34

C'est vrai que c'est un film vraiment mauvais peut etre pas autant que t'en parle mai mauvais .

locutus57 25/05/2008 16:52

Je n'ai malheureusement pas vu "death mask" mais je suis totalement d'accord avec toi. Et pour tout dire j'ai également eu beaucoup de mal à résister jusqu'au bout de ce navet.

Guillaume 25/05/2008 16:25

J'aime bien Linnea Quigley, mais je la préfère dans des films comme "Le Retour des morts vivants", "Creepozoids" ou même "Death Mask". Dans "Les Portes de l'Enfer", elle est sous-exploitée dans un second rôle inutile. Par ailleurs, concernant "Les Portes de l'Enfer" il faut avoir le courage de le regarder jusqu'au final, tellement il est ennuyeux.

locutus57 28/03/2008 07:07

Heureux de voir que mon expression est apprécié :-)

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie