Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 17:25

Également nommé: "des zombies dans l'avion"
Année: 2007
Réalisé par: Scott Thomas

 


l'histoire:

Des scientifiques recherchés par la CIA embarquent dans un avion de ligne à destination de Paris. Mais ils ne sont pas seul, un caisson contenant un virus redonnant vie aux morts est dans la soute de l'appareil. Durant le trajet, des turbulences ouvrent le caisson contenant une morte vivante. L'infection se rependra très rapidement dans l'avion semant un véritable carnage.

 

 


mon opinion:

Vu le synopsis et vu le titre, je m'attendais vraiment à un gros nanar de compétition. Mais après l'avoir vu, je dois reconnaitre que j'ai adoré ce petit film de série B très bien réalisé.

Certes, la présentation traditionnelle des personnages dure 40 longues minutes. Mais une fois la présentation terminée, le film nous projete dans un véritable carnage où le faux sang gicle de partout. Les têtes explosent, les membres sont arrachés et les zombies se font éclater avec des armes à feu, des clubs de golf, des parapluies,etc... bref, du grand spectacle jouissif.

Outre le gore, le film se permet quelques scènes assez marrantes. Comme la scène où une grand mère zombie vient de mordre un des protagonistes et que celui ci se félicite qu'elle n'a plus de dents.

Bref, je vous conseil fortement ce petit film de zombies sans prétention qui a l'avantage de bien défouler après une longue journée.

 

 

ma note:    3,5  /4



bande annonce:

 

 

 

 

commentaires

L
je l'ai vue a l'hosto apres mon operation du genoux de l'apres midi, la nuit sous morphine...c'est passé tout seul !!
Répondre
B
Film ou tu met ton cerveau sur off et tu te laisse porté<br /> <br /> Le film est dans son ensemble très moyen sur plusieurs points mais j'ai passé un très bon moment dessus<br /> Cetait une bonne surprise
Répondre
P
<br /> Un film sans queue ni tête mais devant lequel, j'ai passé un exellent moment grâce un rythme bien cadencé et des maquillages pour les zombies très réussi.<br />
Répondre
L
c'est clair
Répondre
D
Excellente idée j'aimerai bien voir comment tout cela se déclenche
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie