Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 06:50

 

petrified-0.jpg


l'histoire:

Un agent du fbi infiltré dans une bande de voleurs assiste à un meurtre et s'enfuit avec une main momifié d'extraterrestre. Il va se cacher dans une maison toute proche qui comme par hasard est une clinique pour nymphomanes lesbiennes (du cul! du cul!). Dans cette clinique un scientifique fou (et un peu pervers) veut trouver le secret de la vie éternelle. Sauf qu'au même moment une momie extraterrestre va revenir à la vie et attaquer la clinique pour récupérer la main. Ah et oui, j'ai oublié de dire que cette momie peut transformer en statue toutes les personnes qu'elle regarde (c'est pratique nan?).

petrified1.jpg

mon opinion:

Ce "chef d'oeuvre" est réalisé par Charles Band. Le même réalisateur qui est responsable de grosses daubes comme "gingerdead man" et son tueur de pain d'épice géant (si si je vous le jure). L'avantage avec lui c'est que ses films durent en moyenne 1h10 donc quand c'est mauvais (presque tout le temps en fait), ca passe plus vite (normalement).

petrified2.jpg

Truc original c'est qu'on a le droit ici à un zombie extraterrestre (du pauvre). Ca ne l'empêche pas d'être ridicule pendant toute la durée du métrage. Il sort d'abord d'une pauvre caisse en bois avec des effets fumigènes digne des plus grands films de Bruno Mattei.

petrified3.jpg

Il veut à tout prix récupérer la main d'une autre momie, pourquoi on ne le saura jamais. Mais dans sa quête il va quand même prendre le temps d'espionner des filles en pleines séances de cul (c'est que les zombies aussi peuvent être pervers). Il utilisera ses yeux pour pétrifier des gens (avec un effet cheap à la photoshop 1.0). Ensuite il se battra (très) mollement contre un agent du fbi avant de crever à nouveau.

petrified4.jpg


Mais même si le film est ridicule du début à la fin, je pensais que cette histoire de clinique pour nymphomanes serait l'excuse parfaite pour justifier de plein de cul. Eh ben non, je me suis fait avoir. Ca reste très très très soft malheureusement. Ca me rappelle un peu "les dessous palm beach" la série que je regardais tous les dimanches après midi sur tf1 quand j'étais un ado prépubert. Tout était prétexte au cul mais dès qu'il fallait passer à l'acte, les acteurs restaient en sous vêtements pour faire l'amour.

Bref, c'est court et relativement rythmé dans le n'importe quoi et ca reste malheureusement trop soft. Toutefois, cette série Z se laisse regarder sans difficulté.


ma note:    1,5  /4




bande annonce:




commentaires

colton125 09/06/2008 19:18

oui, je verrais. Pour l(instant, j'en ai plein à voir.

locutus57 09/06/2008 10:20

C'est à toi de voir ;-)

colton125 09/06/2008 10:13

Au vu de ta critique je pense que je devrais l'éviter.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie