Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 06:54

Année: 2014
Réalisé par: Lloyd Lee Barnett
Avec: Christian Oliver, Les Brandt, Cary-Hiroyuki Tagawa

 

0-ninja-apocalypse.jpg

 

l'histoire:

Des décennies après l'apocalypse, les derniers hommes sont regroupés par clans ayant chacun un pouvoir surnaturel. Un grand maître convie alors 5 guerriers de chaque clan à un sommet pour la paix dans un vieux bunker souterrain. Mais le grand maître est assassiné et le clan perdu est injustement désigné comme coupable. Les cinq guerriers de ce clan vont devoir lutter contre les autres guerriers, des ninjas et même des zombies si ils veulent sortir de ce bunker en vie.

1-ninja-apocalypse.jpg
mon opinion:

Déjà on peut dire que les scénaristes ne se sont pas fait chier ici. Ils ont repris intégralement l'histoire du super film "les guerriers de la nuit" de Walter Hill.

À part qu'au lieu des rues d'une grande ville, l'action se déroule dans des caves et qu'on justifie ça en disant que ça se passe après une grande guerre nucléaire.
2-ninja-apocalypse.jpgOn a également rajouté des ninjas, des zombies et des guerriers genre "dragon ball Z" aux pouvoirs magiques mais sinon, l'histoire est exactement la même.

Toutefois, à part ce gros vol de scénario, je dois admettre avoir bien aimé. Ça bastonne pas mal, tout le monde court dans toutes les directions, les acteurs sont pas mauvais et on ne s'ennuie jamais.
3-ninja-apocalypse-zombies.jpgQuant aux zomblards, eux aussi sont magiques dans ce film. Je crois que c'est la première fois que je vois ça. Quand on leur coupe un membre, le membre repousse aussitôt. Du coup, on obtient des hordes zombies qu'on peut ralentir mais jamais arrêter.
4-ninja-apocalypse.jpgBref, un bon divertissement d'art martiaux post apocalyptique même si on connait la fin quand on a déjà vu le film "les guerriers de la nuit".


ma note:    3 /4



bande annonce:

 

 

 

commentaires

L
<br /> moi aussi j'avoue ^'<br />
Répondre
M
<br /> warriooooorrrss la partie commence<br /> <br /> <br /> warriooooorrrss la partie a commencé ... :) j'adore ce film<br />
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie