Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 18:06

Également nommé: "la nuit des morts vivants: re-animation"

Année: 2012
Réalisé par: Jeff Broadstreet
Avec: Andrew Divoff, Jeffrey Combs, Robin Sydney

0-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
l'histoire:

Après avoir hérité de l'entreprise funéraire de son père, un entrepreneur de pompes funèbres totalement opposé à l'incinération par pure phobie, expose accidentellement des centaines de corps en putréfactions à des déchets médicaux toxiques. Cela à pour effet de réveiller les morts. Le patron de cette entreprise de pompes funèbres essaye de garder le secret sur cette découverte en enfermant les zombies. Malheureusement pour lui, ses employés débiles et l'arrivée de son frère vont bouleverser ses plans en risquant de répandre cette contamination zombiesque dans tout le pays.

1-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
mon opinion:

Andrew Divoff ("the rage") et Jeffrey Combs ("re-animator"), deux acteurs emblématiques du cinéma horrifique réunis dans un film de zombies, ça fait rêver non ? Mais calmez vite votre joie mes amis, le résultat s'avère vraiment décevant.

2-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
"la nuit des morts vivants 3d" déjà réalisé par Jeff Broadstreet était franchement moyen mais ce préquel est encore pire. Les centaines de zombies promis se résument à une poignée de zombies tournant en rond dans une pièce sans représenter une vraie menace pour le héros. Même si je dois avouer que les maquillages des rares zombies du film sont très beaux.

3-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
En plus, malgré un scénario original, il faut reconnaître que c'est très mou. Le discussions incessantes des héros n'apportent rien et ennuient. Les effets spéciaux numériques sont très moches. Et on a le droit à trop peu de décors différents.

4-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
Le seul truc à sauver dans ce film c'est le casting. Que ça soit les têtes d'affiche que j'ai déjà mentionné ou les belles Sarah Lieving et Robin Sydney ("wicked lake"), ils auraient tous mérités de jouer dans un meilleur film que ça.

5-night-of-the-living-dead-re-animation.jpg
Bref, grosse déception pour ma part. Si vous voulez un bon film, je vous conseille plutôt de voir ou revoir le premier remake de "la nuit des morts vivants" que ce navet soporifique.


ma note:    1 /4



bande annonce:

 

 

Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

locutus57 16/09/2013 17:54


oui un film très ennuyeux, dommage

fabien 16/09/2013 16:45


un film mou, ennuyeux,pas beaucoup d'action, les effets spéciaux dans l ensemble sont pas mal c 'est le seul point positif du film. mais je le garde quand meme pour ma collection de films de
zombies

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie