Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:38

Titre original: "night of the dead: leben tod"
Année: 2006
Réalisé par: Eric Forsberg
Avec: Louis Graham, Joey Jalalian, David Reynolds

 

night-of-the-dead-0.JPG
night of the dead de Eric Forsberg

l'histoire:

Enceinte, Anais est enfermée dans la mystérieuse clinique privée de l'oncle de son mari. Mais dans cette clinique, le docteur Gabriel Schreklich expérimente sur des cobayes humains un sérum qui ressuscite les morts non sans effets secondaires. Et les choses s'aggravent quand des hordes de zombies, fruits des expériences ratées du docteur prennent le contrôle du bâtiment.

 

Hebergeur d'image


mon opinion:

Ouaif, moyen j'ai envie de dire. En même temps, du réalisateur du nanar intersidéral "mega piranha", je m'attendais pas non plus à un chef d'oeuvre.

 

night-of-the-dead-1.JPG

 

La scène du début est à mourir de rire. On voit alors une grenouille zombie attaquer notre scientifique fou qui n'en fini plus de faire des grimaces dignes des pires acteurs de nanars.

 

Mais malheureusement, la suite du film est beaucoup moins drôle. Le rythme est globalement mou et les rares acteurs n'arrêteront pas d'arpenter sans but les couloirs de cette clinique dans tous les sens.
 

night-of-the-dead-2.JPG

Ce huis clos hospitalier ennuie un peu pour tout dire. Heureusement que le réalisateur aura la bonne idée d'insérer de très nombreux plans nichons totalement gratuits et des scènes de barbaques et tripailles hyper gore pour nous réveiller.
 

Hebergeur d'image

 

Toutefois, j'ai bien aimé les expériences ratées du docteur. Même si c'est moins drôle et moins loufoque, ça rappelle un peu les expériences de Herbert West dans la trilogie des "re-animator".

Enfin bref, un film moyen qui se laisse voir si on a une bonne tolérance filmique comme bibi.


ma note:    1 /4




bande annonce:

 

 

commentaires

S
pas glop !C'est pas un chef d'oeuvre du genre, queqlues passages ça va, d'autres c'est grave !
Répondre
L
C'est cool, comme ca je ne serais pas la seule victime de ce film ^^ J'attends donc ton avis titi70.
Répondre
T
Tu as raison, je vais mettre ce film sur ma liste des films a voir et je posterais mon avis quand je l'aurais visionné.
Répondre
L
mais euh... c'est pas parce que j'ai dit que c'était pourri qu'il ne faut pas le regarder .<br /> c'est quand même le réalisateur de "mega piranha" qui nous a pondu ca :-)
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce film et apparemment, je ne perds rien.
Répondre

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

 plus de 4 millions de visites !

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

    > vidéo youtube

    réalisée par TutoFacileFrance que je remercie