Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 17:02


l'histoire:

Une équipe de tournage amateur tourne un film de zombies dans un hopital abandonné. Tout se déroule normalement jusqu'à ce qu'ils trouvent un vrai cadavre. Ils seront en suite attaqué par de vrais morts vivants.



mon opinion:

Que dire de ce film à part qu'il est lent, que les maquillages des zombies sont grotesques et que les acteurs jouent très très très très très mal (sans parler du mauvais doublage de la VF qui n'arrange rien).

Les seules choses positives du film sont les multiples références aux autres films de morts vivants, notamment à Fulci, Romero et Savini.

Bref, si vous avez réussi à ne pas vous endormir devant cette oeuvre soporifique, vous avez gagné le droit de détester ce film.


ma note:     0 /4



Publié par locutus57 - dans navets
commenter cet article

commentaires

locutus57 27/04/2009 20:32

Ouai. A mon avis, ceux qui disent que c'est un film culte, doivent le dire sur le ton de l'humour. Je ne vois pas d'autres explications ^^

mister L 27/04/2009 16:31

je l'ai trouvé pas mal pas disons 1,5 sur 4 certaines personne dise ce film culte etonnant non ! (vous aver des avis vraiment tous bizarre )

Pitinault 03/06/2008 08:22

J'ai adoré ce film, mais malheureusement, je l'ai perdu ... lol mais bon, ça n'empêche que j'ai adoré grave ce film !

SaigneurBlood666 09/01/2008 09:51

Vous êtes un peu dur la .... Perso la Comtesse et moi l'avons trouvé plutôt fun .Je pense qu'il faut plutôt regarder ce film comme un délire de fan sans prétention...En tout cas l'outrage me semble bien moins grave que pour House Of The Dead ou le budget n'avait rien a voir et ou le real (enfin si on peut appeler ca comme ca) s'est fait un malin plaisir de détruire une licence qui aurait pu etre sympathique .Allez ,moi je lui met 11,5/20 a ce petit Dead Hates The Living :-p

locutus57 16/09/2007 08:04

Je pense que ce film est trop naveteux pour finir sur nanarland. Mais bon, il est vrai que la frontière entre le nanar et le navet varie selon les gouts personnel de chacun.

BIENVENUE SUR MON BLOG DÉDIÉ
            AUX FILMS DE ZOMBIES



Les zombies se cachent partout même parfois dans des films improbables. Ce blog a pour objectif de répertorier et de commenter tous les films de morts vivants (ou avec des morts vivants). Je parlerai aussi bien des bons films que des gros nanars et des pires navets.

 

LISTE DE FILMS DE ZOMBIES pour voir tous les articles de films chroniqués ici.

 

 

 

page facebook du blog pour être informé de la parution de nouvelles critiques de films.

 

 

J'espère que vous découvrirez de bonnes pépites du cinéma zombiesque grâce à mon blog.

 

 

 

N'hésitez surtout pas à enrichir ce blog par vos commentaires.

un compteur pour votre site

 visites

depuis le 14/05/2006, date de création

de ce blog sur la plateforme d'allociné

 

 

Et il y a en ce moment      visiteur(s)

 

 

 

 

 

 

 

 

facebook

    PAGE FACEBOOK DU BLOG

 

 

    RSS

 

tuto

Réalisé par TutoFacileFrance que je remercie